twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carococci

birmingham

c'est l'université un des plus bels endroits de cette ville ! sinon il y a le plus grand centre commercial d europe !!

année validée !!

je vous fais aujourd'hui part d une bonne nouvelle : j'ai eu mes exams je suis tres heureuse !! bonne journée a toutes

depart pour l'angleterre

aujourd'hui je pars rejoindre mon cheri a birmingham !! il me tarde de le retrouver on s'est pas vu depuis presque deux mois a bientot

la torture !

il faut souffrir pour etre belle !! certes mais quand on regarde certains instruments il y a de quoi fuir : recourbe cil, coupe ongles, pince a epiler ... de vrais instruments chirurgicaux !

shopping

retour d'une journée shopping mais pas de grande folie : j'ai juste achete une robe chez Het M j'ai vu des chaussures mais il n'y avait plus ma pointure donc je suis un peu decue !! mais pas grand chose de joli !!!

marocco

le Maroc un pays qui sait offrir a ses hotes toutes ses richesses! sans etre tres loin de la france ce pays est un veritable depaysement !

beauté des pieds

chaque soir masser longuement ses pieds avec une creme hydratante ou de l huile d'amande douce pour un epiderme bien hydrate et de jolies pieds pour de tres jolis tong!!

marre des exams

aujourd'hui un peu ras le bol des exams mais demain tout est fini !!! vivement les vacances!!

mon beau miroir

mon beau miroir dis moi qui est la plus belle ! bon le mien ne me dit plus rien en ce moment donc deux possibilités : soit il a perdu ses pouvoirs soit il faut que je me reprennes en main et que je prennes soin de moi !!

le reve d un spa

quel decor de reve !! c'est le spa d'un hotel en bourgogne un vrai moment de bonheur !! apres les partiels j'en aurai bien besoin pour evacuer le stress et prendre soin de moi !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mademoizel' cocci