twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carococci

sortie ciné

connaissez vous ce film ? moi il me tente bien j'adore ludivine sagnier !!! mais j'avoue les chansons ca me fait un peu peur je crains le decalage si vous avez des infos ... donnez moi votre avis merci d' avance

mon parfum

voila mon parfum je l'ai depuis deux ans et je m'en lasse pas j'ai meme achete le lait hydratant scintillant une vraie merveille!!

pour un bain de douceur

voila une recette pour toutes celles qui comme moi aiment rester des heures dans leur bain: delayer 5 cuilleres a soupe de miel dans un litre de lait entier chaud ajouter 20 g de poudre d'amande et remuer bien ajouter a l'eau de votre de bain un remede miracle pour nous reconforter de tous les...

un peu de tendresse

pleins de coeurs pour aujourd'hui!! une envie de tendresse!!

l inde ...

ce sont les marchands de couleurs chers a l'Inde. ce pays me fascine je reve d'aller vivre la bas apres mes etudes mais il parait que la misere omniprersente est tres difficile a supporter pour nous europeens. en tout cas je continue a y croire tres fort qui sait peut etre un jour !

mon premier parfum

c'etait mon parfum quand j'etais petite!! j'etais super fiere car c''etait le meme parfumeur que pour maman et vous un parfum quand vous etiez enfant?

ma creme favourite

voila la creme pour les mains et les ongles a l'amande de chez body shop que j'ai essayée il y a un an et maintenant impossible de m'en passer. elle est tres agréble, pas grasse et son parfum n'est trop fort. je vous la conseille a toutes!!

les roses sauvages

voici des roses sauvages au parfum enivrant et aux epines redoutables! un petit bouquet et la senteur se diffuse dans toute la piece! un ravissement pour les sens

premier message

bonjour a toutes les fans de beauté voici mon premier blog et mon premier message! je suis ravie d'avoir rejoint la communauté des "beauté addicts" a tres bientot

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mademoizel' cocci