twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy34

publié le 21 mai 2016 Beauté › Soins

Coucou les filles, 

Voilà dans cet article je vais parler des " solution micellaire " 

J'avais l' habitude d'utiliser " une solution micellaire tout en 1 de Garnier " puis faisant mes courses sur Auchan drive  et ne trouvant qu'une seule " solution micellaire " je décide donc la commander. 

J'ai donc acheté la " solution micellaire démaquillante confort suprême de L'Oréal  " niveau prix  pas beaucoup de différence. 

Et là CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!!!! A la première utilisation mon visage à commencé à me piquer puis après quelques jours mon visage c'est beaucoup asséché. A chaque utilisation ça me brûlé pas mal le visage et quelques plaques de sécheresse sont apparus. Je décide donc après 1 semaine de ne plus l'utiliser et de racheter ma " solution micellaire " de chez Garnier. Photo ajoutée le 21/05/2016 à 01:29TOP !!!!!

Photo ajoutée le 21/05/2016 à 01:28FLOP !!!!!!

Cet avis n'engage que moi. 

A bientôt 

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emy34

jodanelle

, le 21 mai 2016 à 06:51

coucou je suis fan d'eau micellaire en ce moment So'bio Etic bisous bonne journée

xaphie

, le 21 mai 2016 à 08:49

dommage qu'elle te corresponde pas, je ne la connais pas...bon samedi, bizzz

Virgomonde

, le 21 mai 2016 à 11:10

Ça arrive souvent que certaines peaux sensibles ne supportent pas des eaux micellaires ! Moi j'utilise l'eau micellaire aux 3 thés de chez Yves Rocher et celle de chez Fleurance nature !
Bon week-end !
Bise

BeautyRK

, le 21 mai 2016 à 11:20

Ahh je m'en doutais en plus. Je sais pas pourquoi cette eau ne m'a jamais emballée. Tu confirmes mes suspicions !

coco62800

, le 21 mai 2016 à 11:28

Coucou, merci pour ton avis, en ce moment je teste l'eau de Barbara Gould qui est top. Bisous :-)

méli-beauté

, le 21 mai 2016 à 12:14

Coucou, merci de tes avis.
Bis

Meili

, le 21 mai 2016 à 12:35

Bonjour, tu as regardé la composition ? il faut toujours rincer après avoir démaquiller à l'eau micellaire, je n'ai jamais adhéré à ce type de démaquillant !
Bon samedi ♥ biz

Lililou11

, le 21 mai 2016 à 12:41

Coucou, je connais celle de Garnier mais pas de L'Oréal
Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Redessiner c sourcils

Coucou les filles, Je vous raconte ma "life" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela fait quelques années que j'essaie de redessiner mes sourcils. J' ai des sourcils à la "con" et avec une cicatrice, un coin de table est venu malencontreusement heurter mon arcade sourcilière. Difficile de trouver "...

Soin patine Dessange

Coucou les filles, Je suis passée de rousse à blonde platine ( grâce à ma Sister ❤️) et qui dit blond platine dit reflet jaune. J'ai donc testé " le soin patine Dessange" je le trouve vraiment efficace, le laisser quelques minutes. * Soin patine Dessange 5€50 environ chez Auchan A...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Maevan girly