twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SANDRINE137

publié le 28 novembre 2016 Divers › Cuisine et gastronomie

J'ai eu la chance de pouvoir tester cette nouvelle génération de grill. Il est génial, on cuisine avec très peu de matière grasse, l'appareil n'est pas simplement que "désign" il est vraiment de très bonne qualité, une technologie tout à fait exceptionnelle, de larges plaques de cuisson adhésive, plusieurs températures, plusieurs modes de cuisson, quand c'est pret une petite mélodie nous prévient.

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SANDRINE137

xaphie

, le 28 novembre 2016 à 19:52

une petite photo aurait été sympa afin de voir à quoi on a affaire.. moi je ne connais pas, bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

COCA ZERO

Bonjour à tous, si vous aimez boire du coca sans vous culpabilser, essayer le 0 sucre, il a vraiment le gout du "vrai" et il est sans sucre

SOINS POUR CHEVEUX ULTRA SECS ET CASSANT

J'étais vraiment désespérée de ma chevelure, mes cheveux ressemblaient à du foin. J'ai essayé beaucoup de produits sans grand résultat. Je viens d'essayer le masque phytokératine. C'est excellent, le résultat est immédiat, heureusement que je n'ai pas regardé l'avis des testeuses, je...

HUILE DE BOURRACHE

Il y a quelques mois, ma peau est devenue très sèche, c'est très inconfortable, au niveau du visage, ma peau pelait, je n'arrivais pas à me trouver un fond de teint qui puisse corriger cet aspect disgracieux, sur les conseils d'une pharmacienne j'ai donc acheté des capsules d'huile de...

CILS SUBLIMES

Si vous avez les cils fins, je vous conseille d'essayer le Mascara DIORSHOW MAXIMIZER, c'est une base sérum amplificateur de cils. Je l'utilise avant d'appliquer mon mascara, mon maquillage tient beaucoup mieux et lorsque je me démaquille je ne retrouve aucun cil sur le coton. Je l'utilise aussi...

Shampooing aux Bananes

Bonjour, je suis addict aux cosmétiques, je suis aussi très sensible à la cause animale, j'aimerai vous faire découvrir les produits LUSH, cette société n'utilise que des produits naturels bio et végan et lutte pour nos amis les betes, je vais vous parler du shampooing Blousey qui est...

Blondeur d'enfance

Pour conserver la blondeur naturelle des cheveux de nos enfants, utilisez le shampooing camomille de chez klorane, il convient très bien aux petits comme aux grands, facilite le démélage et préserve la couleur de nos tetes blondes

DEMAQUILLANT

Le meilleur démaquillant pour peaux déshydratées ou sèches est d'utiliser de l'huile de noix de coco gélifiée que l'on trouve dans les boutiques bio (environ 5euros le pot de 500g) prendre un peu d'huile la chauffer dans le creux des mains, le démaquillage meme waterproof n'y résiste pas et...