Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinachoukri91

publié le 6 février 2017 Divers › Cuisine et gastronomie
les nouveaux chocapic sont la

coucou je reviens avce un nouveaux test produits les nouveaux chocapic crunchy muesli ;cest les chocapic habituel avec des bon muesli croustillant du cpoup cest le plaisir et  l energie pour le petit dejeuner  et le petit plus et le paquet refermable vraiment pratique avec  sa languette ,bien sur pour les petit et les grands miam courer en rayon et a vos bol de lait lol

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinachoukri91

Meili

, le 7 février 2017 à 06:46

Bonjour, mes enfants adorent ces céréales, moi pas du tout ♥ biz

xaphie

, le 7 février 2017 à 08:55

mes enfants aiment beaucoup ce genre de céréales moi moins...
bonne journée, bizzzz

méli-beauté

, le 7 février 2017 à 10:56

Cc ça a l'air pas mal.
Bis

kirzy32

, le 7 février 2017 à 17:15

Coucou, très bonne idée le refermable ! Bisous

maguette1981

, le 7 février 2017 à 17:46

Bonjour, merci pour votre avis sur ces nouveaux céréales, mes enfants m'en ont parlé hier, je vais regarder en fin de semaine lors de mes prochaines courses, bonne journée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

test du cafes nescafe nes

ccme revoilà pour un test produitds avec croquons la vie ,les stick nescafes nes le cafes soluble et en cadeaux jai recus les deuc tasses jadore je revais de cest tasses merc lol a bientôt pour mon avis sur le cafe NES

test pizza buitonni italy burgeur

coucou selectionne rpour tester la nouvelle pizza de chez BUITTONNI italy parrty avec e site les ambassadeur de croquons la vie donc cest une pizza qui cuit dans le four rt lsa pate se leve a la cuison pour une pate aerer ,je suis assez decus car la pizza est pauvre en matiere telle que la viandes...

test serum LANCOME genefique

cocucou les filles waouh jai etais trop contente detre selectioner par le site doctissimo quin créer son beauty lab by doctissimo qui propose de tester de nouveaux produits gratuitement chez soi et moi jai eu la chnace de tester le celebre serum genifique un tuerie et la qualites supreme car il...

test bain de bouche SANOGYL

coucou me revoilà avec un nouveau test le bain de bouche selectionner par sanogyl sur Facebook pour tester le bain de bouche multiprotection a acide hyaluronique et oui vous avez bien entendues cest une innovations a ne pas rater il est super frais et sains pour un rincage apres le brossage des...

test produits linguettes JONZAC

cc je reviens a vec un nouveaux test produits des super linguettes bio sans sulfates sans colorant et bio silvousplait car respectueuse de la nature ;je vous les conseille car elle sont douces et avec un parfums sains sans odeur chimiques merci bizou

test des produits avec pharmacie lafayette

cc je viens pour un nouveau test produits avce le site PHARMACIE LAFAYETTE jadore ce site il faut juste sinscrire au moment t le moment ou le compteiur est a zero cest vrai quil faut rester les yeux sur sont ordi mais sa vaut le coup car on est automatiquement selectionner si on clique au bon...

gagner jeux concour maximail un coffret beautes

coucou super contente car jai gagner au jeux sur maximails un super coffrets beautes avec un shampoing un apres shampoing et une huiles gel douche coco j adore leur sparfum gourmad alors je vous conseille de courir en grandes surfaces bizou

TEST SOINS JOUR NEUTROGENA HYDRO BOOST

cc me revoilà super ravis jai etais selectionner par LES INITIES un super soins pour booster l hydratations de la peau ;cest un super soins rafraichissant et il y a aussi le gel netoaynat a acide hyaluronique jadore vraiment avec NEUTROGENA on est jamais decus merci a bientôt pour dautres...

test parent ambassadeur LE STER PATISSERIE

COUCOU ME REVOILOU AVEC UN NOUVEAU TEST PRODUIT LES PATISSERIE LE STER CEST DES CREPES .DES CAKES MARBRES TOUT PLEINS DE BONNES CHOSES POUR LE GOUTES DE NOS BAMBINS .ALORS JE TROUVE QU IL SONT DE QUALITES .FINS ET DELICIEUX AU BEURRE FRAIS ET OEUFS FRAIS SUPER GOURMAND ALORS COURRER EN MAGASIN...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mais tests produits