twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

soins cheveux sec le petit marseillais

Bonjour voila voici un nouveau test les petits soins pour cheveux sec le petit marseillais pour cheveux long àjai aimer c'est bon parfums aux choix au beurre de karité ,aussi a l'amende douce et au miel ,je vous conseille pour les pointes sèches des cheveux long sa s'applique sur les racines sur...

recus ma carte cadeau gagner a la roullette fete des meres

Coucou super contente bizoujairecuq ma carte cadeau marriounaud gagner a la love maxhine speciale fête des mères ravis bizpu

volvic juicy l eau au jus de fruits

Coucou je viens vous parler du nouveau jus et eau en même temps qui rafraichit naturellement sucrer grace a son jus de fruit naturelle et de l eau de Volvic tous sa dans une bouteille genial sa remplace les sodas et autres jus de fruits toujours trop sucrer je vous le conseille foncée en magasins...

nouveau deodorant nivea pocket

coucou les filles je viens vous parler du nouveau déodorant nivea Pocket que j'ai a tester alors a bientôt pour le contrendue biz

gel pour pieds sec sous forme de chaussette une revolution

Salut me revoilà mol je viens vous parler d un nouveau produits que j'ai tester ,cest un tout nouveau produit révolutionnaire en fait sa se présente comme des sorte de chaussette en sac plastique dedans il y a du gel pour les pieds c'est chaussette sont faites pour éliminer les peau morte et...

dentifrice marques carrefour blancheur

Cc me voila pour vous parler dun super dentifrice que j'ai tester le dentifrice blancheur White marque carrefour qui imite le celebre dentifrice spinal White blancheur ,alors ilèa tous les avantage et le prix beaucoup moins elever que la marque signal il ne coute que 1,05 euros alors sa veut...

jai acheter une limonade barbapapa pas teriible

Cc me voici pour une petite anecdotes que je voulais partager avec vous j'ai achete une limonade traditionnel parfums barbapapa je me suis dit obliger le gout va être puissant sucrer gourmands et la la déception un gout horrible chimique et san saveur ,jai voulus faire gouter a ma fille de 4 ans...

huile nuxe

coucou j'ai tester lhuile de nue si vous désirez voir mon avis je vous est donner mon liens ou j'ai déposer mon avis merci http://www.pharmacielafayette.com/testing_produit3.php?id_campagne=19

creme de nuit vichy idealia skin sleep

coucou c'est encore moi alors je viens vous parler de la crème de nuit de Vichy idealia àjaièaimer son peau pratique avec son miroirs sur le dessus du pot qui permet d appliquer la crème san se coller a son miroir murale pour voir si il nous reste pas un peu de crème sur le visage loi ,alors...

test gel douxhe bio

Coucou me revoilà mon avis du test gel douches bio secure nutrisante je vous donne url de mon avis car on peut pas faire un copier coller http://www.pharmacielafayette.com/testing_produit3.php?id_campagne=19&notation=ok

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mais tests produits