twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

test beautee fraiche par pharmacie lafayette

coucou me voila pour un nouveau test ,alors voila j'ai reçus 3 nouveau produits a tester ,dabord la crème de nuit Vichy idealia skin sleep ,la douches crème bio bio secure et lhuile bio beauté nuxe ,mon petit test commencera demain matin direction la douches puis sale de bain a bientôt pour...

gagner au concour de phsycologie magazine birchbox

Cucou je viens de vous parler pour vous Part de mon avis sur le site birchbox qui propose de recevoir chez soi une box comprenant des produits du monde ,alors voila j'ai gagner un concours d un magasine pour recevoir pendant 3 mois une box qui normalement contient des produits de beauté et la je...

test glace haggen dazs

Coucou alors j'ai étais sélectionner par les inities pour tester les glaces haggen dazs différents parfums moi j'ai choisi caramel beurre salée et noix de pécan caramélisée hum un délices fondantes onctueuse et un caramel fondant même coulant alors fourrer au magasin pour les tester vous...

weleda soins pour bebe

Bonjour j'ai gagner aujourd'hui 2 soins pour bébé weleda une crème pour change au calandula et une huile de toilettes pour bébé hâte de les essayer

test thalgo masque

Coucou me revoilà pour un test du masque thalgo aux algues marines ,jaièaimer son embout pinceau qui facilite l'application du masque qui est frais qui sent la bonne odeur de mer revivifiante,j ai aimer se masque qui s'applique facilement et qui se nettoie aussi facilement et qui laisse une peau...

test mix and go sirop teisseire

coucou voila je suis sélectionner pour tester les nouveaux sirops Teisseire mix ans go ,cest un peti contenant qui contient du sirop concentrer pour l'emmener partout avec soi dans un pique nuque il suffit de l'ajouter dans une bouteille d'eau remplis et le tour et jouer j'ai trouvera géniale...

test plat preparer en epicerie weight weithers

coucou alors je viens vous parler de mon test avec le site initiées le test des plat préparer Wright Werther s,alors il mon proposer 4 plats coucous ,sauter de bœuf ,riz au légumes au poulete et sauter de veau façon banquettes àalors j'ai étais déçus car les plats étais trop salées et le...

test famille lipikar la roche posay

coucou je viens vous faire part que j'ai étais choisi par la roche posay pour être leur famille lipikar pour représenter et faire par de mon expérience avec leurs soins pour les peaux atypique sujet aux démangeaison et peau qui gratte alors le test a commencer vec leur huile de douche et baume...

test creme de jour institut arnaud

coucou me revoilà alors je suis toujours dans le test tout ce passe bien j'adore cette crème fluide ,chaque matin je l aplique après avoir nettoyer mon visage ,jai vue des différence ,ma peau a plus d éclats et de douceur ,alors a bientôt pour des nouvelle ah oui j'ai oublier je trouve que le...

test creme jour arnaud institut

coucou me revoilà pour le commencement du test crème de jour ,alors se matin dans ma salle de bain je commence a appliquer la crème par petite touche sur tous le visage ,alors ma première impression est que la crème a un aspect léger et fluide facile a appliquer et qui est absorber par la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mais tests produits