twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

test les inites le lait lactel matin legers

cc je reviens avec un nouveaux test le lait LACTEL matin leger pour une reveille en douceur et une digestion facile ;et cest vrai apres la consomation dune semaine jai remarquer que je suis plus a alaise le matin pas de ballonement et de rots desoler du mot lol alors si vous etes dans mon cas jen...

test HAIR FOOD fructis papaye avec trnd

cc je reviens avec un nouveau test le masque de chez FRUCTIS PAPAYE waouh le hair food cest un masque super nourissant pour les cheveux et il est fait a base de 97 de produit naturellel sans paraben ni silicone alors pourquoi sen priver ; il y en a 4 varitetes moi jai tester celui a la papaye ;deja...

test SIGNAL integral8 nature element coco

cc je revien avec un nouveau test avec le site TRND le nouveau signal integral 8 coco waouh jadore vraiment un gout vraiment different et original ;moi qui adore le parfum coco jai tout de suite succomber a son gout different jadore vraiment et mais dents sont de plus eclatante waouh jadore...

nouveauter pour les vegetarien ou meme flexitatien

coucou je viens vous parler des nouvelles knacki vegetarienn car oui cela existe maintenant c est de saucisses sans viandes a base de soja et de pois waaouh un regal on ne sans pas la differnetes et elle sont divinement bonnes a vos caddies bizou

test SAMPLEO L oreal masque sucre de soins

cc je reviens avec un nouveau tes avec le site SAMPLEO le masque sucre de soins de Loreal waouh il est vraiment du tonneres jadore la texture sableuse delicate le coter doux de huiles de pepins de raisin et le sucres fin doux qui exfolie en doucerus la peaux et le plus cest aussi fait pour les...

nouveau test DEXERYL essentiel

coucou je reviesn avec un nouveau tes avec le site THE INSIDERS ;une super creme lavante pour les peaux seches a tendances atopiques que se sois les adultes et enfants il est fomulers avec du savon surgras et des ingrédients tester pa rdes dermatologues alors si vous etes dans se cas il est fait...

test croquons la vie Ricore capuccino

cc je reviesn avec un nouveaux test le nouveaux ricorer soluble saveur capuccino miam lol c est lami du petit dejeuner qui a pris ma cuisine d assaut alors si lenvie vous prend diretion les grandes surfaces a bientot

cadeau recus par nivea le deodorant nivea and care

cc je partage avec vous mon petit cadeau recus par le club de nivea un dedodorant Nivea voila super doux et agreable laissant une douce odeur merci Nivea

test ma belles assiettes de daunat

cc je reviens n avec un nouveaux test daunat ma belle assiette il nous propose une assiett ila pesto poulet;;;; puis trois fromages et bacon et poulet t tomates seches es de pates decliener en plusieurs recettes a rechauffer 2 min au micor ondes pour un repas fait et simple a deguster le midi alors...

test la roche posay creme solaire 50 plus

coucou je reviens avec un super test La roche posay cest un petit flacon pour une utilisation pour7 jour elle est super pratique car on peut l enmmener partout surtout pour les sport dhiver jadore le concept et on peut faire confiance a la marque merci

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mais tests produits