twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

test des produits avec pharmacie lafayette

cc je viens pour un nouveau test produits avce le site PHARMACIE LAFAYETTE jadore ce site il faut juste sinscrire au moment t le moment ou le compteiur est a zero cest vrai quil faut rester les yeux sur sont ordi mais sa vaut le coup car on est automatiquement selectionner si on clique au bon...

gagner jeux concour maximail un coffret beautes

coucou super contente car jai gagner au jeux sur maximails un super coffrets beautes avec un shampoing un apres shampoing et une huiles gel douche coco j adore leur sparfum gourmad alors je vous conseille de courir en grandes surfaces bizou

TEST SOINS JOUR NEUTROGENA HYDRO BOOST

cc me revoilà super ravis jai etais selectionner par LES INITIES un super soins pour booster l hydratations de la peau ;cest un super soins rafraichissant et il y a aussi le gel netoaynat a acide hyaluronique jadore vraiment avec NEUTROGENA on est jamais decus merci a bientôt pour dautres...

test parent ambassadeur LE STER PATISSERIE

COUCOU ME REVOILOU AVEC UN NOUVEAU TEST PRODUIT LES PATISSERIE LE STER CEST DES CREPES .DES CAKES MARBRES TOUT PLEINS DE BONNES CHOSES POUR LE GOUTES DE NOS BAMBINS .ALORS JE TROUVE QU IL SONT DE QUALITES .FINS ET DELICIEUX AU BEURRE FRAIS ET OEUFS FRAIS SUPER GOURMAND ALORS COURRER EN MAGASIN...

nouveau test sopalin OKAY COMPRESSER

cc me revoilà me revoilou un nouveau tes vous aller haluciner avec le nouveau sopalin OKAY compresser je vous ll assure preuve en photo lol en photos cest du sopalin super compreser mais avec le meme nombres de feuilles mais avec un rouleau trop mince lol alors si vous avez besoins de places...

cafes moka et nesquik en stick

Cc j'ai étais sélectionner par Croquons la vie de NESLTE j'ai aprècier le coter pratique des stick car on peut emmener au bureau et pour le enfants les stick NESKQUIK super a emmener partout je vous les conseille bizou

test nouvelle gammesSODEBO salades et sandwichs

Cc le nouveau test son les salades SODEBO c'est une salades qui séparés la salades vertes et les ingrediesn ,bien sur il Ya plusieurs choix saumon aneth crème fraiches ,ou poulet façon salades cesar je vous sels conseille elles sont a tomber et les sandwich avec des nouvelles recettes...

test aspirateur DYSON xtreme poxers cyclonique

Coucou me revoilà pour un nouveau test l aspirateur DYSON le nouveau puissance cyclonique sans sac ,je test ce produits avec LE SITE SEB AND YOU ,cest un nouveau site super on peut tester de l électroménager gratuitement c'est génial et la j'ai étais sélectionner pour tester il est super sans...

Confirmation sélection pour le test produit Lingettes nettoyantes Dermo-douceur - Bébé Bio de Eau thermal jonsac

Coucou voila un nouveau test produit avec ma petite chérie ma fille car c'est des lingette dermo douceur de Jonzac ,deja cette marque j'adore car elle est sans parfum chimique, saines et il respecte épidémies de la peau j'adore ,elles sont pratique a emmènera partout je vous les conseillés...

lessive le chat amande et savon de marseille

Cc me revoilà pour tester avec le site AU FEMININ pour tester la nouvelle lessive j'adore a merci a bientôt pour la suite du test

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mais tests produits