twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

test produits nouveaux produits yves rocher sensitive

Cc me revoilà pour un nouveau test produit de chez Yves rocher la nouvelles gammes YVES ROCHER SENSITIVE ,jai adorer son eau micellaire fraiche et sa crèmes de jour fluide et comme les produit Yves rocher son toujours pure et de qualité j'ai toujours confiance en leur produits et j'en suis une...

shampoing mystere a la framboises

Cc je viens vous raconter mon nouveau test avec un shampoing que je ne connais pas la marque avec les test des victoires de la beauté ,cest un shampoing avec un parfum enivrant a la framboises et il est faites de milles pailettte ja dore le concepts des shampoing parfums gourmand c'est génial...

test cereales lions

Cc me revoilà pour un nouveaux test produit avec ma fille pour les nouveaux céréales lion de NESTL,ma fille a a adorer car il sont fourrer au chocolat et l'extérieur est croustillant au bon gout de caramel ,je vous les conseille ils sont vraiment délicieuse merci

test NESQUIK moins sucrees

Cc moi et ma fille ont a étais sélectionner pour tester le nouveaux NESQUIK allègèe en sucre géniale on adore aux petit déjeuner meilleur pour notre santé pour les petits et les grand pour prévenir l obésité chez les jeunes enfants super ma fille l adore et ne sent pas la différences...

test shampoing anti poux de la marque cinq sur cinq

Cc j'ai étais trop contente car j'ai étais sélectionner avec ma fille de 5 ans pour tester le shampoing anti poux cinq sur cinq c'est le nom de la marque et sa tomber a pique car ma fille de se débarrassé pas des poux alors super ravis merci a bientôt pour le verdict

test des epices indienne pour le poulet korma deja pretes parampara

Cc j'ai tester c'est nouvelles épices pour faire le poulet koma comme au restaurant indien ,elles sont super odorantes il suif juste de faire revenir le poulet avec les épices déjà préparer un peu de lait et on obtient facilement un super poulet korma je vous conseille c'est marque j'ai adorer...

shampoing le petit marseillais algues marines et argiles blanches

Cc j'ai étais sélectionner pour tester les nouveaux soins le petit marseillais aux algues marines et argiles blanches le gel douches est super enivrants et reposant j'adore les produits e petit marseillais je vous conseille de les tester biz

une nouvelles boissons a hybiscus chooka

Cc j'ai tester une nouvelles boissons super bonne pas sucrée du tout et naturel la marque s'appelle CHOOKA c'est un jus d hibiscus super rafraichissant et peu sucrer je vous la conseille car sa change des autres boissons biz

test du sucre au stevia begin say

Coucou me revoilà et oui encore pour un nouveau test avec le site TRND. et oui j'ai beaucoup de travaille en ce moment mol avec tous mais test mais c'est mon dada loi alors pour vous parler de se sucre c'est un sucre au Stevie avec un pouvoir 10 plus sucran que le sucre mais avec moins beaucoup...

creme hyaluron filler cc creme eucerin

Cc alors j'ai étais sélectionner pour test la crème de jour eucerin pour une semaine elle se présente sous forme d'échantillons ,jai aimer son coter doux qui fond sur la peau elle a un indice spf 15 et protection uva ,comble les rides et unifie le teint,elle laisse bien la peau douce ,une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mais tests produits