twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

barre proteines nature valley

Cc me revoilà et oui encore loi, pour le test des barres super protéines nature valley j'ai gouter 2 parfums il y avais cacaouette beurre saler et chocolat alors mon avis le voila alors j'ai trouver que Cestas un peu trop sucrer et bourratifs car trop de beurre de cacahouètes et celle au...

test shampoing anti peliculaires vichy

Cucou me revoilà pour le test beauté addict alors obliger je le mets dans mon blog loi alors c est un shampoing anti pelliculaires j'ai vraiment étais contente d'être sélectionné car je voulais vraiment le tester car c'est un peu un soucis pour moi et mais cheveux les pellicules alors demain...

test base maquillage matifiante

Cc je reviens avec un nouveau test produits la base matifiante anti imperfections mais cette fois a l aveugle tellement plus amusant et comme cela on est pas influencer par la marque le prix et la qualité selon les marques alors a bientôt pour la suite de mn aventure merci biz

test huile d olives et tournesol duo lessieur

Cc me revoilà pour un nouveau test huile lessieur duo qui allié olives et tournesol une super idée pour la cuisson et les salades alors a mais fourneaux miam

test plaquette de chocolat smarties

Cc me revoilà pour un nouveau test ,la voici la voila la plaquette de chocolat qui sort de l ordinaire mais qui m'étonne n'a pas étai sortie sur le marché la plaquette salariés ,ma fille la gouter et adorer ,pour ma part je suis mitigé car elle n'a rien de speciale c'est une barre de chocolat...

nouveau papier wc humides lotus

Cc me revoilà ,je reviens pour un nouveau test le nouveau papier WC lotus humides ,jai étais sélectionner par tend . pour tester ce nouveau papier WC alors je les essayer et pas mal super hygiéniques et facile d'utilisation il se jette directement dans les WC et sent une odeur fraiche mais pas...

tests de la nouvelles collections yves rocher plaisirs nature

Coucou me revoilà pour un nouveaux test produit ce sont les nouveaux gel douches plaisir nature de Yves rocher ,jadore j'ai étais étonner des nouveaux parfums il y a noix de Coco ,avoine amande, framboise menthe poivrer, je suis presser de tous essayer alors a bientôt pour le résultat bisou

box beautty de lidl avec produit CIEN

Coucou me revoilà pour un concours lidl que j'ai gagner la beauté box de l'idl j'ai gagner sa a un concours sur le site et 2 jours après la fin du concours resulta dans ma boitte email et après sa même pas 2 semaines après j'ai reçus ma box j'ai étais ravis alors a bientôt pour les test...

test sprays retouche couleur

Coucou me revoilà pour un nouveau test et une exclusivité qui nest pas encore en magasin c'est le magique retouche de l Oreal c'est un super concept c'est de la coloration en sprays pour retou her sa coloration quand les racines repousse ,moi j'ai choisi la teinte blond foncer mais il y en a pas...

test eau de netoyage pour bebe et enfants marque rivadouce

Coucou me revoilà pour un nouveau test eau nettoyants pour enfants rivadouce,jai étais sélectionner par le site be trousse cette marque que j'adore je la connais depuis petite car ma mère qui travailler en creche l'utiliser ,alors c'est une eau nettoyants pratique pour les matin presser ou pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mais tests produits