twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de HoneyLya

publié le 1er novembre 2009 Divers › Tendresse / amitié
Et un an de plus =D

Coucou les BA !!!
Et oui ce sont vos quelques commentaires de joyeux anniversaire qui m'ont fait revenir :)

Car hier et oui j'ai pris un an de plus :p

et ajd j' me repose pour récupérer de ma soirée de folies ha ha

Il est vrai que j'adorais venir sur BA et que j'etais même devenue accro :$

Mais j'avais crée un compte et un blog premièrement pour accumuler les points en échange de cadeaux ....

J'ai donc voulu échanger mes points contre un cadeaux du catalogue, et en tapant mon adresse pour la livraison, il se trouve qu'il fallait être absolument en France métropolitaine ... Etant en Belgique, je l'ai eu ds le XXX =D

Donc voilà, j'en profite poiur demander à toutes les BA Belges si elles ont déjà commandés un cadeau, si elles l'ont reçus, ou s'il y a des frais de port à payer peut-être ....

Enfin je vous avoue que cela m'a  beaucoup déçu du site car en s'inscrivant, on ne vous précise pas qu'il faut être habitant français pour bénéficier du principe même de beauté-addict !! =s Car je m'étais bcp investie avec plaisir !

Donc voilà, j'espère pouvoir résoudre cela et trouver une explication :)

en ce qui me concerne, énormément de choses ont changés depuis l'an passé, j'espère que vous allez toutes encore mieux, et merci à toutes celles qui ont pensé à mon annif

Bisous!

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de HoneyLya

HoneyLya

, le 1er novembre 2009 à 18:20

oui moi ça a ete, hier je ss sortie car c t mon annif ^^ et ajd repos car j'ai un peu abusé du champagne :p
bisous

bseyan

, le 31 octobre 2010 à 09:57

coucou la miss,tu ne viens plus ici?je te souhaite un joyeux anniversaire,bye bye

valjeu

, le 31 octobre 2010 à 20:00

juste un petit coucou pour te souhaiter un joyeux anniversaire bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Après soleil à la menthe et au thé

l'acide tennique contenu dans le thé noir régule le pH de la peau et apaise les inflammations; la menthe est rafraichissante. pour optimiser l'effet de cet après-soleil, laissez-le un temps au réfrigérateur. il vous faut: * une poignée de feuilles de menthe fraiche *3 à 4 sachets de...

blanchisseur de dents à la fraise

les fraises sont une source naturelle d'acide alpha-hydroxy, qui ont une action anti-taches. il vous faut donc: 1 fraise mûre 1/2 cuil.à café de bicarbonate de soude Ecrasez la fraise avec une fourchette et mélangez-la au bicarbonate de soude. Appliquez le mélange sur vos dents avec une brosse...

i'm back again!

Coucou les Ba! Voici, je ss rentrée depuis le 1 aout mais bon encore des tis trucs à régler, j'espère être plus régulière, je sais c'est la deuxième fois que je le dis mais bon j'ai encor quelques ti tracas et choses à régler. J'espère que vous avez passé une bonne semaine en mo absence...

départ en vacances...

coucou les filles juste un pti mot pour m'excuser de ne plus être aussi présente mais baisse de moral, problèmes familiaux, bcp de boulot,et valise à préparer sont à l'ordre du jour. Ce qui explique mon absence. Mais je ne vous oublie pas, loin de là! Je pars jeudi mais je viens...

avoir la classe sur ses clichés de vacances !

Vacances rime souvent avec photos ! Sur le port, sur la plage, en montagne, en voyage, on emporte toutes notre appareil dans notre besace et on se shoote sous toutes les coutures... Voici quelques conseils pour impressionner la pellicule à tous les coups ! > Premier réflexe quand tu te fais tirer...

Découvrez quel est votre phototype pour bronzer bien et en toute sécurité

Faite le test: a. vous avez moins de 25 ans b. vous avez de 25 à 45 ans c. vous avez 45 ans et plus a. peau claire, cheveux blonds ou roux et tâche de rousseur a'.peau sensible et très réactive à la lumière b.peau claire, cheveux châtains moyens c.peau mate, cheveux bruns ou noirs votre peau...

i'm back!

Coucou mes petites beautés préferées! me revoici, j'ai tjs été présente, j'ai toujours lu vos commentaires mais malheureusement soit le site buggait, soit je savais pas passer sur le net très longtps. Je vous remercie beaucoup pour vos messages malgré tout et pour celles qui se sont...

Régime Spécial K

Hellow les bichounettes pas moyen d'accéder au site hier encore pff et donc pas encore répondu à tous vos commentaires mais je ne vous oublie pas! Comme j'aimerais m'affiner un peu pour les vacances, j'ai commencé l'amincissement localisé, une heure une fois par semaine, et je fais le régime...

Nintendo DS Lite Rose... j'en ai bien envie ...

Bonjour mes BA Tou d'abord, Merci à toutes pour vos félicitations en ce qui concerne ma réussite demain je vais chercher mon bulletin et signer le diplôme hihi Ce dimanche mon amoureux,ses parents et moi sommes allés à la côte chez sa tante qui ont une caravane résidentielle. Mon homme a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

MaKe-Up AddIct