twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flamme62

publié le 7 octobre 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles!

Je reviens vers vous comme promis pour un petit aperçu de mon mariage!

Sans plus attendre, me voila avec on papa pour aller à la mairie :

1

Puis nous voila avec mon mari tout neuf, à la sortie de l'église :

2

Et une dernière, lors de notre ouverture de bal, avec ma seconde jupe pour pouvoir danser!

3

Nous avons passé un moment magique!

20 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flamme62

ladyamandineg

, le 7 octobre 2015 à 08:33

coucou Flamme
très contente de te revoir en plus avec des photos. Tu es magnifique :))))
Merci pour nous partager ce beau moment de ta vie
passe une excellente journée, bises :))

ladyamandineg

, le 7 octobre 2015 à 08:34

j'avais oublié, ton papa et ton mari sont très beaux aussi mais c'est toi la star :))
bises :))

ladyamandineg

, le 3 novembre 2015 à 07:27

bonjour Jolie flamme
comment vas tu ?
je te souhaite une bonne semaine :)
bises :))✨

ladyamandineg

, le 10 novembre 2015 à 09:18

un petit passage pour te souhaiter un très bon mois de novembre,

ladyamandineg

, le 30 janvier 2016 à 13:13

je te souhaite une très belle année 2016 avec pleins de belles choses :))
bises :)) et j'espère à bientôt

ladyamandineg

, le 5 janvier 2017 à 08:22

une année de plus :) je te souhaite une très bonne annnée 2017 avec plein de beles choses :))

avideira

, le 7 octobre 2015 à 09:34

Coucou, toutes mes félicitations pour ton mariage :)
Vous êtes magnifiques !
Bisous =)

destinee78

, le 7 octobre 2015 à 09:39

Félicitation !!! Toutes mes félicitations !!! Tu es magnifique ( ton papa et ton mari aussi ) J'espère que tu as profité au mieux de ce jour si important !!!

kirzy32

, le 7 octobre 2015 à 09:39

Coucou, tu étais superbe et vous étiez magnifiques !!!! toutes mes félicitations !
Bisous

celine1985

, le 7 octobre 2015 à 11:26

bonjour, toutes mes félicitations. vous êtes magnifiques! la robe de va bien. Plein de bonheur à vous 2. bonne journée

jujup34

, le 7 octobre 2015 à 12:24

très contente de te revoir en plus avec des photos. toi et ton mari vous etes resplendissants :-) bisous

Meili

, le 7 octobre 2015 à 12:38

Bonjour et toutes mes félicitations aux mariés ! ta robe est superbe, et avec le carrosse en plus ! Dis donc ton mari est très grand ! Et surtout soyez heureux ! biz

manon4

, le 7 octobre 2015 à 12:40

waouh félicitations , vous êtes beaux :) bisous

muriel2222

, le 7 octobre 2015 à 12:51

Coucou ma belle !
Vous êtes magnifiques et tu es resplendissante !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Bisous ☺

jodanelle

, le 7 octobre 2015 à 12:52

Hello trop contente de voir comme tu étais belle et radieuse ! Vous formez un beau couple ... Je vous souhaite beaucoup de bonheur bisous bonne journée

Prettywoman

, le 7 octobre 2015 à 13:33

Coucou, merci pour ces photos, tu es superbe et ton mari "tout neuf" aussi ! Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur :) Gros bizoux

xaphie

, le 7 octobre 2015 à 14:37

merci pour ce partage avec nous.. tu était sublime !! ce choix de cape est une bonne idée cela est assez rare , mais j'aime beaucoup..
tout mes voeux de bonheur la belle !!! à bientot, bizzzzz

Marie1967

, le 7 octobre 2015 à 15:15

coucou ma belle, merci pour ces superbes photos de bonheur ! toutes mes félicitations ! bisous,Marie

angemarie

, le 7 octobre 2015 à 16:11

Merci pour ce partage , vous faites un très beau couple et tu es superbe .
Je vous souhaite une très longue vie de bonheur , bisous

KATELL1

, le 7 octobre 2015 à 18:28

Toutes mes félicitations ma belle et plein de bonheur. Bises

Beauty6

, le 7 octobre 2015 à 21:07

Coucou, merci pour ce partage ! Les photos sont très jolies ! Bonne soirée :)

tchoupi_et_doudou

, le 7 octobre 2015 à 23:06

waouw tu etais magniiiifiiique. félicitations

Marie

, le 8 octobre 2015 à 06:32

MAGNIFIQUE !
La jupe du soir te fais une ligne absolument divine :o)) Le dos (de ce qu'on en voit sur la photo) est très très joli.
Belle route à vous deux !

ipanema

, le 17 octobre 2015 à 12:57

Hoooo .. comme vous etes ... BEAUX !
BRAVO
joli mariage
robe bien choisie;
et puis cette jupe-danseuse : impeccable !
le décor semble à la hauteur, aussi, avec .. une calèche ?
quel bonheur
Le meilleur vous est est souhaité, au loin;
de l'amour, des sourires
: )

ipanema

, le 6 novembre 2015 à 18:47

Au passage, une pensée

laflorette2000

, le 16 novembre 2015 à 17:28

Ouaouh ! Tu es magnifique (et je ne dis pas ça pour "faire genre"). Il a bien de la chance, ton mari !

ladyamandineg

, le 16 novembre 2015 à 17:36

coucou Jolie Flamme
passe une belle semaine, bises :))

ladyamandineg

, le 15 décembre 2015 à 07:39

Bises :))❤️

ladyamandineg

, le 15 janvier 2016 à 07:38

bonjour Flamme
je te souhaite une belle et heureuse année 2016 remplie de bonheur, de joie et d'une bonne santé :))

Marie

, le 22 décembre 2015 à 08:40

Je te sais débordée mais je viens te souhaiter de passer de très belles fêtes avec ton mari tout neuf et ta famille ! Gros bisous

ipanema

, le 6 février 2016 à 10:45

Et voici la pensée de Février
pour Flamme, un très bon anniversaire est souhaité
des sourires, du bonheur
*

ladyamandineg

, le 11 mars 2016 à 07:24

coucou jolie Flamme
j'espere que tu vas bien :)
je te souhaite une bonne fin de semaine ... bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

J'abandonne...

Coucou les filles! Mauvaise nouvelle je viens vous annoncer que c'est très probablement la fin de mon blog sur BA... Entre les préparatifs pour mon mariage, mon nouveau stage ou je fini tous les jours à 20h, les gardes... Je n'ai plus de temps pour BA. C'est déjà limite si j'en ai pour moi...

Ma rencontre avec Secret Mask

Salut les filles! Je reviens pour vous parler de mes tests de la marque Secret Mask. En effet la marque m'a généreusement envoyé 4 échantillons de différentes gammes : Secret Mask Version Classic, soin du visage : Ce qu'en dit la marque : Sensation immédiate de grand confort Effets visibles...

Mascaras Agnès b.

Coucou les BA! Il me reste d'Agnès b. 2 petits mascaras aux couleurs particulières que j'aime particulièrement : Le premier est turquoise, très vif, je l'assombris en général d'un peu de noir pour que seules les extrémités de mes cils soient bleues. (à gauche seul, à droite avec mascara...

KIKO - Gloss PH Enhancer

Salut les filles! Il y a quelques temps j'ai craqué chez Kiko pour ce gloss qui est censé adapter sa couleur selon le pH des lèvres : Ce qu'en dit la marque : Baume lèvres avec pigments spéciaux qui réagissent au contact des lèvres et s'ajustent à leur pH en révélant leur couleur...

Mon collier...

Salut les filles! Aujourd'hui je vous montre le collier que je vais porter à mon mariage, un gros coup de coeur que j'ai trouvé sur Amazon! Ce collier représentant un papillon est inspirée de la broche d'Arwen dans le seigneur des anneaux. Je l'ai payé 99 euros, et j'avoue ne pas regretter mon...

Maquillage avec la Naked

Salut les filles! ça fait longtemps que je ne vous ai pas montré un make up, voila celui du week end dernier! J'ai utilisé uniquement ma palette Naked. J'adore vraiment cette palette, les tons sont superbes... Bonne journée!

REVLON - Soin Uniq One Coconut

Coucou les BA! La noix de coco est un de mes parfums préférés! Alors j'ai sauté sur le soin Uniq One de Revlon à la noix de Coco! Ce qu'en dit la marque : Le Spray Uniq ONE Coconut est La solution dont vous avez toujours rêvée ! Laissez vous séduire par son irrésistible arôme de noix de...

TAHITI : Gel douche tiaré

Coucou les filles! Aujourd'hui un autre gel douche Tahiti : tiaré - lait de jojoba! Packaging 3/4 Un joli flacon nacré orangé avec une jolie fleur dessus! Odeur 2/4 Très agréable mais comme le coco, pas assez forte... Facilité d'utilisation 4/4 Mousse bien, lave bien, ouverture facile.. Rien...

REVLON - Shampoing Pro You Color

Salut les filles! J'ai acheté sur une vente privée le shampoing Pro You Color de Revlon , une marque que j'aime beaucoup pour sa gamme Uniq One. Ce qu'en dit la marque : Formulé avec des extraits de Gingko Biloba et des filtres UVA/UVB pour protéger les cheveux du soleil et l’affadissement de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Make up & beauté