twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lolita_18

publié le 23 décembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bjr..

Happy christmas for all..

les details de ma commande que je viens de recevoir est sur e lien..

Mon colis nonpareil

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lolita_18

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Bonne année 1431

Bonjour, Aujourdhui c'est le nouvel an d'Alhijir selon la lune...bonne année 1431 à tout les musulmanes du BA et du monde

Lucky day! beaucoup..mais pas à la folie !! loool!!

Hi, Aujourd'hui j'ai gagné 22 points Hier aussi!! Esperant demain sera le jour du grand gain! Ps: La photo prise par moi, vu depuis ma fenetre..!

Mon colis de maqullage est arrivé.. ^_^

Bjr lees filles.. Je vien de reçevoir ma commande que j'ai passé il ya un mois sur le site nonPareil.com j'ai fait un plein de MAkeUp...En fait j'en avait besoin!! dans le prochain article je vais publier les photos

Happy birthday..

Bjr.. Bonne journée à vous toutes...aujourd'hui Mercredi, et l'apres midi on dois feter l'anniversaire de mon cadet :) il a 6 ans maintenant... see you after...je n'ai rien encore preparé! tchaoo

Happy to see you again..:)

Bsr les BA! Heureuse de vous revoir apres cette longue periode d'absence... Je vous souhaite une joyeuse période de fêtes

Vive l'été..!

Piscine, séance de bronzage.. c'est mon programme d'aujourd'hui.. Je vais partir tou de suite, mais je dois d'abord preparer les sacs.. bon journné à tous

Bon weekend

Hi girls... aujourd'hui encore j'ai gagné 15 points!! tant mieux , je prefere quand le rouge à levres Shiseido loool coté vacances il parait que nous partirons à Agadir la semaine prochaine..youpiiii... mais je n'ai rien preparé pour le voyage!! Je dois commancer dés ce Lundi...

Youpiiii

Hi everyone!! J'ai essayé aujourd'hui le jeu de la roue...j'ai pas gagné biensur le rouge shiseido , loool j'ai remporté 16 points...j'aime bien!!

Bonsoir!!

2 jours sans mis à jour.. Je suis occupé par mettre qlqs retouches à mon autre blog.. Hier j'ai acheteé au kids un PlayStation..ils sont ravient !! ça va les occuper un pti peu..surtout qu'aucun programme n'est validé pour ces vacances... Bisous mes belles.. Ma Page perso:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

MakeUp is my passion ^_^