Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marieboubou09

publié le 6 novembre 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 06/11/2016 à 17:43 Et vous vous l'avez essayé ?

BB Cream

Crème de Teint

6 en 1

Et moi qui m'était juré de ne jamais tombé dans cette épidémie de BB Cream.. Et pourtant me voilà en plein de dans ! Nan mais sérieux vous avez déjà essayé une de ces cremes ?! Adapté à votre teint bien entendu !

Oui je m'émerveille d'un rien mais n'oubliez pas que je suis novice ;)

C'est juste une merveille pour cacher toute cette fatigue accumulé par votre visage ! Réunifie tout votre teint de peau, hydrate, ne pue pas ! ne colle pas ! Bref JE L'ADORE !

Alors mesdemoiselles, mesdames, si comme moi vous n'êtes pas a jours et n'êtes pas une grande connaisseuse de cette petite perle, JE VOUS LA RECOMMANDE !!

J'attend vos retours ! :D

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marieboubou09

Meili

, le 6 novembre 2016 à 20:16

Bonjour, je l'avais acheté pour ma fille qui l'a bien apprécié, mais moi je n'aime pas les BB crèmes, je préfère les fdt ♥ biz

Bettychoice

, le 6 novembre 2016 à 23:09

Elle l'air pas mal :)
bisous

Lililou11

, le 7 novembre 2016 à 09:58

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

Virgomonde

, le 7 novembre 2016 à 12:00

Hello !
Oh oui je l'ai testé il y a longtemps ! C'est vrai qu'elle est bien couvrante pour une BB crème mais par contre elle est pas géniale pour les peaux mixtes Var elle fait briller encore plus ! Dommage !
Tant mieux si elle te correspond bien !
Bise

jodanelle

, le 8 novembre 2016 à 11:12

Coucou j'espère que tu vas bien je ne suis pas fan de la marque mais j'utilise une BB Crème plus bio bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beautiful box - Indian Summer- septembre 2016

Allez c'est parti pour le premier article ! Comment passez à côté de cette petite merveille qu'est la BEAUTIFUL BOX DU MOI DE SEPTEMBRE Indian Summer La box du moi de septembre est juste PARFAITE pour la fin d'été ambiguë que nous avons eu ! - Ce petit Shampoing Sec Tropical Batiste , est...

Présentation

Salut à toutes moi c'est Marie Boubou =D Je ne vais pas essayer de vous convaincre que je suis une reine des produits de beauté, qu'aucun produit n'a de secret pour moi etc..Bien au contraire ! Je suis une simple maman au foyer avec deux enfants, qui cherche à s'évader de son train train...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mama Novice en Beauté