Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 11 janvier 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Pas très bien.

Bonjour les amies B.A,

Tout d'abord un petit achat d'un parfum Eau Jeune "Double Jeu" Electro chic  , était vendu en coffret, est joint avec le parfum un vernis pailleté et un rouge à lèvres.  Notes de tête pétillantes de mandarine et pamplemousse et en fond des notes framboises et de vanille sensuelles, un peu caramélisées. 

J'aime bien ça me convient j'aime les parfums vanillés et sucrés. De plus il a une bonne tenue.

Toujours fidèle à Eau jeune, étant plus Jeune je prenais l'eau de toilette Orientale.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En ce moment ce n'est pas le top dans ma vie privée, déjà quand on a deux jeunes enfant la vie de couple est mise de coté vu qu'on habite un petit appartement pour l'instant notre petit de 10 mois est dans notre chambre ce qui ne facilite pas les choses. Un futur déménagement est en pour parler mais mes beaux parents nous recherche une maison ( ils sont retraités 76 et 73 ans ) et justement ont trouvé une maison non loin de chez eux, ce qui me met très mal. Mon beau père est très possessif, mon ami est fils unique et depuis qu'on a les enfants ils sont parfois envahissants et on s'est déjà pris la tête à cause d'eux. Je ne souhaite pas aller habiter dans cette maison, je sais qu'il seront chez nous bientôt tout les jours. Ps : moi je n'ai plus mes parents, c'est peu être aussi pour ça que c'est dur.... 

Peu être avez vous été dans la même situation que moi, je ne sais pas.

Je sais qu'il y a pire que moi mais mon avenir en dépend. Comment dire à des gens de cet age qu'il sont trops envahissants et comme ils nous aident aussi ce n'est pas évident.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bisous et bonne journée. A bientôt. 

9 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

sabinoceane

, le 11 janvier 2017 à 09:58

Coucou ma belle,
et oui pas toujours facile, mais peut être qu'en discutant calmement entre vous, cela pourra s'arranger.
je suis de tout cœur avec toi, j'espère que cela ira mieux pour vous.
Bisous

abeille35

, le 12 janvier 2017 à 08:46

cc merci sabinoceane de ton avis ça me fait du bien d'être écoutée, je réfléchis à tout ça calmement. Bonne journée biz

AliasMorticia

, le 11 janvier 2017 à 10:06

Bonjour
Cette edt me plairait bien^^
Pour tes beaux-parents, le mieux est d'en discuter tous ensemble
B ises

abeille35

, le 12 janvier 2017 à 08:47

Merci AiliasMorticia de ton écoute. Biz et bonne journée;=)

Meili

, le 11 janvier 2017 à 12:40

bonjour, quand la famille rentre dans la vie des enfants ça ne peut pas aller pour le couple, je sais que les parents veulent toujours avoir leurs enfants près d'eux, mais il faut que ce soit raisonnable, tu peux toujours dire que la maison ne te plait pas ! biz

abeille35

, le 12 janvier 2017 à 08:49

Merci Meili, ça fait du bien d'avoir des petits conseils avisés. Pas évident mais je crois qu'on va refuser la maison c'est vraiment trop proche de chez eux même si on a besoin de déménager au plus vite; mais je n'accepterais pas pas dépit. Bisous et bonne journée;=)

iloudz

, le 11 janvier 2017 à 14:21

coucou , ahhhh ben moi j'aurais donné cher pour habiter a côté de ma famille et mes beaux parents sont les parents de mon mari donc j'aurais tellement aimé être a côté d'eux , leur rendre visite , qu'ils profitent de leurs petits enfants ... qu'on les assiste si ils ont besoin de nous , que je leur fasse du pain maison ... des gateaux ... que je les gâte ! car ils ^l'ont fait pour nous et ma belle même qui a 77 ans ne demande qu'a nous voir et je souhaite qu'elle soit heureuse ... ceci dit , si tes beaux parents sont trop envahissant alors il suffira de savoir t'y prendre pour expliquer les choses ... que tu ne te sentes pas étouffer , dej que s'occuper de ta petite famille c'est deja du boulot ... alors bon courage . Bisou bisouuuuu

abeille35

, le 12 janvier 2017 à 08:52

Merci iloudz, ta situation est un peu différente de la mienne, mais mes beaux parents nous gagatisent, jusque la on les voit le dimanche alors tt va bien, mais la ils seront tjrs chez nous, mon beau père aime bien gérer ou décider pour son fils, c'est différent je pense. Et moi au milieu de tout ça. Merci de ton écoute. Bises bonne journée;=)

angemarie

, le 11 janvier 2017 à 19:52

Le mieux est d'en discuter calmement ....mais pas toujours évident .
Bon courage ma belle ,bisous

abeille35

, le 12 janvier 2017 à 08:53

Merci pour ton écoute angemarie effectivement il faut en discuter mais je crois qu'on va refuser c'est vraiment trop près. Bisous bonne journée;=)

GIULIA

, le 11 janvier 2017 à 20:55

coucou ma belle
Ton époux en dit quoi de cette maison
je pense qu'il faut que tu lui dise ce que tu ressens tranquillement
Mais d'un autre côté cela peut etre un avantage si ils habitent à côté pour vous garder les enfants que vous vous retrouviez tous les 2 de temps en temps mais il faut poser des limites des le depart
c'est vrai que la vie de couple est loin d'être un long fleuve tranquille et même quand les enfants sont grands
courage
bizz

abeille35

, le 12 janvier 2017 à 08:56

cc Giullia, mon compagnon a toujours été étouffé avec ses parents, parce qu'il a eu des moments difficile divorce donc ses parents été tjrs présent mais trop étouffant ils avaient peur pour lui je pense mais maintenant il es en couple donc c'est différent et avec 2 enfants il a un but dans sa vie. Il est fils unique. Je pense qu'on va refuser bp trop près de chez eux. Bisous merci de ton aide.

GIULIA

, le 12 janvier 2017 à 21:37

Ca fait du bien de se confier ;-)
bizz ma belle

cia24

, le 11 janvier 2017 à 21:00

Coucou, pas évident cette situation et je comprends ton appréhension. J'ai ressenti la même chose quand nous nous sommes installés à 1 km de chez mes beaux-parents, je me suis dis qu'ils seront constamment à la maison (surtout belle-maman) mais finalement pas du tout. Mais bon, j'avoue entretenir de très bonnes relations avec beaux-parents. Dans ton cas, je pense que le mieux serait que vous en discutiez tous ensemble.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

abeille35

, le 12 janvier 2017 à 08:59

Cc cia24, tes beaux parents ont l'air cool mais mois je sais par avance qu'ils seront souvent chez nous, ils ne seront pas faire la part des choses. Moi et mon compagnon on a besoin de se retrouver car notre couple depuis l'arrivée du deuxième est en suspend ce n'es pas ca qui va arranger la situation. Merci de ton avis, bisous.

manon4

, le 11 janvier 2017 à 22:23

c'est pas évident en effet mais faut en parler avec eux! bisous

abeille35

, le 12 janvier 2017 à 09:00

Merci manon4, mes parents sont bornés mon beau père aime bien décider mais on va refuser c'est vraiment trop près. Merci de ton écoute, bonne journée= bisous

Bleu27

, le 13 janvier 2017 à 08:51

Cc. Je comprends parfaitement ce que tu ressens.
Le seul conseil que je me permettrai de donner c'est d'en parler posément, ensemble. Ton compagnon est aujourd'hui père de famille, il faut que vous vous mettiez d'accord et annonciez votre choix aux parents sans tarder.
Il faut dire les choses même si parfois cela fait mal. Après réflexion les parents comprendront s'ils aiment leur fils et leurs petits enfants...
Patience et bon courage ! Bisous

abeille35

, le 13 janvier 2017 à 14:40

cc Bleu27, merci pour ton écoute et gentil message, j'ai déjà exploser avec mon beau père on étaient partis en vacances il y a 2 ans 15 jrs ensemble dans le même mobilhomme et avec mon beau père ça l'a pas fait. Du coup on es resté 10 jrs au lieu de 15 on a fait un compromis, je ne sentais pas du tout les vacances et ne voulais pas y aller encore une fois c'est le beau père qu'à décider. Ma belle mère elle est soumise mais arrive à le résonner parfois quand même. Pour moi je préfère voir les gens quand j'en ai envie de bon coeur mais pas obligation, ceci dit on les voit tjrs le dimanche déjà c'est bien je pense... Et ils ont les enfants presque un week end sur deux et plus pendant les vacances. Donc je ne suis pas vache avec eux... Je pense qu'on va en discuter dimanche avec eux, s'ils ré-abordent le sujet de la maison, dommage cette maison est très bien à Lucé et proche du stade et parc pour les enfants ça serait l'idéal. Bon la suite au prochain épisode. Bon week end a toi. Bisous

Bleu27

, le 13 janvier 2017 à 16:04

On ne peut tout avoir, une maison bien placée, la proximité des parents pour la garde des enfants en cas besoin, je te comprends mais il faut faire un choix, surtout que je comprends bien que tes beaux-parents sont très envahissants. Dis-toi bien qu'ils ne changeront pas (surtout ton beau-père !)
Abordez le sujet posément, dîtes leur bien ce qui vous tient à coeur, l'indépendance.
Etant grands-parents, ma fille à Lucé et nous à Nogent, nous sommes là pour aider (en cas de demande de ma fille). mais surtout pas pour nous imposer ! Ils doivent pouvoir le comprendre même s'ils sont d'une autre génération... Bon week end et réfléchissez bien ! Bisous
e

abeille35

, le 13 janvier 2017 à 20:50

oui ça oui les gens ne changent pas ( je dis la même chose) et une fois qu'on est la bas, c'est les envahisseurs ... moi qui en plus un caractère de fausse calme, je me rend malade toute seule. Merci encore et voila il faut qu'il se rendent disponible mais pas être en demande tout le temps surtout que comme je te disais ils ont quand même les enfants un w end sur deux, mais un autre problème se pose, c'est qu'ils ne veulent plus trop prendre les deux en même temps (ils ont 3 et demi et 10 mois), et que la pendant les vacances ont pris le grand presque toute les vacances et pas le petit enfin juste pour le week end du jour de l'an ... Et que le grand reste leur préféré, je vais arrêter la mais j'ai plein de choses a dire encore. LOL.
Bon week end bisous

Bleu27

, le 14 janvier 2017 à 06:11

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Deux petits achats

Bonsoir à toutes. Deux petits achats, un pour mes mains, qui sont bien abîmés et me font mal avec des lavages trop fréquents, donc j'ai pris la crème qui me correspond je pense : Cicaplast de chez La Roche Posay, pour mains abîmés et sur-sollicitées. Je ne suis pas déçue par cette marque...

Meilleurs voeux

Bonjour à toutes, Je vous présente mes meilleures voeux à toutes pour 2017, surtout la santé, du travail, et d'être bien entourés famille, amis. De profiter un maximum, de s'accorder des moments de détente, petits soins, voyage, restaurant etc... Dans la mesure ou notre porte monnaie le...

Petits achats;=)

Coucou les addicts, Toutes bien occupés à cette veille de fête, la semaine va passer trop vite. Dans un sens ça tombe bien cette année que Noel et Jour de l'An soit un dimanche je trouve ça laisse le temps pour les préparatifs. Aujourd'hui je suis allée pour l'épilation des sourcils chez...

Deux petits achats !

Bonsoir les addicts, Aujourd'hui deux petits achats de chez Uriage: - 1 Baume à lèvres Bariéderm Cica-lèvres , Baume réparateur pour lèvres gerçées et abîmées, je l'ai déjà pris, il est bien,plus nourrissant qu'un stick... Je l'adore et l'utilise pour mon fils aussi. - Le soin d'eau -...

coloration et achats divers

Coucou les addicts, Voici mes derniers achats beauté : - 1 Gel douche KLORANE - Esprit zen ( il est super je le rachète régulièrement) surgras et sans savon j'adore l'odeur, cela me détend. - 1 poudre compacte RIMEL - Stay Matte , elle est très bien, matifie bien et beaucoup d'avis positifs...

Petits achats chez Ncbé ,=)

Coucou les addicts, En passant devant chez Nocibé, je me suis laissé tenter par : La mousse nettoyante toutes peaux même sensible, en format 100 ml, déjà pour essayer. J'aime bien utiliser le matin surtout un nettoyant moussant, gel ou mousse. Je n'avais jamais testé celle là encore. Le...

coucou du week end!

Bonjour à toutes, Cela fait plus d'un mois que je ne suis pas venue mettre un article, vacances, enfant malade avec une rhyno-bronchite bien carabinée, nuit courtes.... Enfin cela va mieux. Nous avons profité d'un week end sans eux et j'ai pu me faire plaisir. J'avais reçu la carte Yves Rocher...

Petit achat

Coucou du mercredi, Comment allez vous, hier j'ai pu faire ma fameuse coloration je prendrais une photo dans la journée pour vous montrer, le résultat est radical et pas trop mal. Je trouve que cette couleur me donne meilleure mine que les mèches blondes. Hier j'ai recu un mail de chez Bleu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Maman addicte des produits de beauté