twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steph851974

publié le 24 juin 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

salut les ba aujourd hui je suis de bonne humeur ,monsieur le soleil est venu me voir ce matinCool  et je vais pas le lacher!!!!

en plus vous avez vu le nouveau jeu!! je veut gagner ,j'adore les produit nuxe allez on croise les doigts c'est pour MOI!!!!!!!!!!!!

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steph851974

kirzy32

, le 24 juin 2013 à 15:39

Ben sur Paris, toujours pas le beau temps, grrrrr !!!
Si ça te dit y a concours sur mon blog ! Bisous

kirzy32

, le 24 juin 2013 à 18:53

Merci pour ta participation à mon concours ... mais il me manque ton pseudo pour que je comptabilise les like des pages demandées !

steph851974

, le 24 juin 2013 à 18:55

steph851974 a+

kirzy32

, le 24 juin 2013 à 19:04

sur Facebook ...

steph851974

, le 24 juin 2013 à 19:38

zut!! lol
Steph DEMISSY

kirzy32

, le 24 juin 2013 à 20:59

Nickel ! merci !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

ça marche ou ça marche pas?

salut les BA , nouvelle semaine qui commence avec le ciel gris!!! y'en a marre...................... bon juste que pour vous dire que en fouinant sur facebook je suis tombé sur un site qui vente les mérite d'un patch minceur appellé "wrap" de it work ni une ni deux ,j'en ai commandé un !!...

epilateur philips sc2003

juste pour vous dire que j'ai investit dans le lumea sc 2003(500€ -une remise grace a un code déniché sur la redoute = 387€) j'en suis ravis!!!!!!!!!! un vrai bonheur moi qui était poilu fini qqun par ci par la mais rien a voir avec avant alors n'hesitez pas ça marche

vendredi

salut les ba un ptit coucou avant de partir au boulot bientot le weekend ouf car grosse fatigue aujourd hui vivement dimanche au programme repos et repos voila 9 mois que je bosse sans vacances

vendredi

bonjour les ba un petit coucou rapide avant de partir au boulot demain c'est les vacances pour mes enfants ça va leur faire du bien avec ce froid ils sont tout fatigués moi faudra attendre le moi d avril j ai hate !!!!

repos

ouf ,lundi c'est mon jour de repos enfin disons que je ne travail pas car entre repassage, menage ,courses, école peut on reellement appeller ça du repos ................................................ bonne journée a vous les ba

rien a dire

zen ,zen,zen,zen soyez zen,relax!!! le sourire et joie de vivre fait du bien car la j'en ait marre de l'hiverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'veut du soleil et de la chaleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'veut des couleurs Bon weekend les ba bonne semaine...

WEEKEND

enfin c'est le weekend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres une semaine a courir avec les enfants malades ,JE VEUX ME REPOSER

samedi

c'est bon fini la semaine maintenant weekend!!!!!! demain tournois de judo de mon fils et lundi dodooooooooooooooooooooooooooooo bon weekend

montage

sur fotofunia ,un site de montage trop rigolo!! ici c'est moi en maryluine!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

maman beaute