twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fazra

publié le 8 mai 2012 Beauté › Général
> Bonjour
> >
> > je suis en 93 pres de sarcelles
> >
> > VENDS LOT BB NEUFS ET OCCASION EN TRES BON ETAT
> A 50%
> >
> > 0.50 EUROS SUR LES BODIES
> > 2 EUROS PYJAMAS
> > 3 EUROS SUR LES ENSEMBLES
> > 5 EUROS SUR LES MANTEAUX , GIGOTEUSE
> > 10 EUROS SUR LES JOUETS
> >
> > ET 50 euros SUR LES Materiels puericultures
> >
> > prix negociables et plein de cadeau surprise
> > merci de visiter ce site que je rajoute au fur
> et a mesure
>
>http://mabraderieamoi.monbebeblog.com/
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Fazra

misstendre21

, le 7 juin 2012 à 12:13

coucou alors comme ca t es revenue en france
donne nous des news

fazra

, le 7 juin 2012 à 12:19

salam
oui je suis rentree mi janvier et je suis debordee par les ventes

juju050

, le 5 septembre 2012 à 09:49

salut je vais aller voir ton site de suite. J'espère que tu vas bien. bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

trop occupe avec les sondages

pas le temps de venir sur BA eh oui je suis trop occupe pour repondre a tous les enquetes par jour et je recois de tonnes de cadeaux beaute, maison etc.. je cherche aussi pour debarrasser vetements bb et ses equipement pas trouve preneur chanceuse ou malchanceuse si des sondages et kdo vous...

tenues bollywood a 10 euros seulement

on vend les tenues bollywood a 10 euros seulement frais de ports gratuits profitez l'offre

les photos par mail

pour ceux qui sont interesse par les tenues indiennes merci de me donner votre mail en mp pour envoi de photos sur BA sa rame trop merci de votre comprehension

de retour en france

eh oui je viens de rentrer apres mes vacances en inde 6 mois deja passee la ici il caille trop bref je vends les tenues indiennes taille unique reglables avec elastique c du sarara c sont des tenues bollywood a 25 euros ma tante le fait par main si cela vous interesse , je vous envoie photo par...

pleins de cadeaux gratuits recu

je suis actuellement en INDEs encore , je retourne le mois prochain mais j deja recu pas mal des cadeaux gratuits d'ou ma cousine a recuperee trop contente grace a des sondages , concours je gagne des coffret montres , maquillage , des valises , des parfums jouets enfants etc... , bref je...

cadeaux gratuits pour tous pour NOEL

GRACE A DES SITES SYMPas j recu pas mal des cadeaux pour mes neveux gratuits pour donner au jour du nouvel an alors si sa vous interesse laisser votre mail en mp pas de hotmail sa ne passera pas

catalogue de ventes dispo en fevrier

BONJOUR LES BA ADDICTS COMMENT ALLEZ VOUS MOI JE VAIS BIEN EN INDE APRES PLUSIEURS COMMENTAIRES , LE CATALOGUE DE MES VENTES SERA DISPO EN FEVRIER 2012 VOICI QQ DETAILS JE VENDS TOUT TENUES BB MIXTES DE 3MOIS A 2 ANS NEUF ET OCCASION TRES BON ETAT 1 LOT ACHETE UN LOT OFFERT A PARTIR DE 100 EUROS...

PAS DE CATALOGUE PAS DE REFERENCE AU DEPOT VENTE

ON VEND DES ARTICLES POUR TOUS CE QU'ON A BESOIN ON FE DES DONS ET DES VENTES TOUT NEUF ET OCCASION EN TRES BON ETAT