twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noelle251281

publié le 20 décembre 2012 Beauté › Maquillage

Bonjour à toutes!

Evidemment, comme tout le monde, j'ai fini par tester la BB cream, j'ai donc essayé la Nivea et je suis un peu deçue, je la trouve foncée pour une teinte claire, puis la NUDE de l'Oréal, elle est parfaite! J'ai essayé aussi la bidyshop, elle est pas mal!

Voili voilou!

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noelle251281

lilys

, le 20 décembre 2012 à 18:44

Coucou, moi je reste sur la bb crème de Garnier! Bises ..

Nath

, le 20 décembre 2012 à 18:54

pas facile de trouver la bonne bonne journée bises +1 vote

melody80

, le 20 décembre 2012 à 19:03

Moi j'ai la BB crème de Garnier. Je la trouve super :)

aureliea12

, le 20 décembre 2012 à 22:12

Coucou, toujours pas fan des bb crèmes pour ma part, je n'ai peut être pas trouvé la bonne!! Bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Ohlala... j'ai pas posté depuis longtemps!

bonjour à toutes! Je n'ai pas posté depuis un bon moment et pour cause, avec la maison et les enfants, j'ai du mal à trouver du temps pour moi! Bonne journée à toutes!

Noël est passé...

Bonsoir à toutes! Avec la maison, j'avoue que j'ai du mal à me mettre à jour! Voilà les fêtes de Noël sont passé et moi, j'ai 1 an de plus, et oui déjà 30 ans! J'ai été gâtée, les enfants aussi, tout s'est bien passé et tant mieux! On aurait aimé un peu de neuge...

Voyage à Bora Bora... Super Croix Secrets d'Ailleurs

Bonsoir à toutes! Je suis inscrite sur un site pour tester des produits... et suprise... Super Croix Secrets d'Ailleurs Bora Bora dans ma boite aux lettres! Ma machine à laver tourne à plein régime... Ce sont de petites bulles de lessive prêtes à l'emploi et déjà dosé... TRES...

Points gagnés!

Bonsoir, Je suis contente car en participant au jeu concours, j'ai remporté 10 points BA! Je sais ce n'ai pas grand chose mais comme je ne gagne jamais rien, je m'estime heureuse!!! Bonne soirée à toutes!

Vernis OPI à craqueler!

Bonsoir à toutes! Mon dernier achat "coup de coeur" a été sur un vernis "Shatter" de OPI. Il s'agit d'un vernis noir, qui une fois posé sur une couche de vernis coloré (moi, j'ai mis le Chanel jaune "Mimosa"), craquèle et fait un effet "girafe"... J'ADORE!!! Je n'ai pas...

Le nouveau Top Coat de Chanel!

Bonjour à toutes! Je l'ai vu dans un magazine, il m'a fait de l'oeil!!! Je suis allée le chercher à midi en parfumerie et le voilà : le nouveau Top Coat Chanel Mat J'ai donc préparé mes ongles, mis une couche de base, deux couches de vernis taupe (Chanel 505 particulière) et...

Journée "machine à laver"

Bonsoir, Aujourd'hui ma machine a du tourner au moins 5 fois... j'ai voulu tout laver avant de partir, y compris tous les draps histoire que tout soit nickel pour quand on revient! Demain repassage et dernier préparatifs pour partir dimanche matin! Bye bye!

Enfin en vacances

Bonsoir, ça y est, je suis en vacances pour 5 semaines!!! OUUUFFF! Et dimanche départ pour les vacances... en espagne, en route pour 3 semaines à la mer! Bon courage à celles qui bossent!

Bientôt la plage...

Bonjour, Aujourd'hui, il a fait particulièrement moche avec pas mal d'averse donc on a emmené les enfants à la Forêt de Goupil (aire de jeu intérieure). Ils se sont éclatés! Avec de la chance, il dormira un peu plus demain matin. Dans 7 jours, on y sera presque... sur la plage, en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Maman-Bébé-Beauté