twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman bio

publié le 20 juin 2010 Divers › Vie professionnelle

Voilà bientôt un peu plus d'un mois et demi de vacances: le plus gros de l'année est dernière nous: la kermesse de samedi par exemple: cette année je n'ai pas vraiment eut le temps d' aller sur B.A: j'ai la cinquantaine et je préfère me reposer et dormir plutôt que de surfer dès le matin comme ma fille ou tard le soir.

Au programme en juillet/août: des vacances dans le Sud pour voir mes petits enfants et une cuisine intégrée...

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman bio

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Les vacances sont finies

C'était beau les Alpes, restau, le chalet bien équipé, le lac d'Annecy, le lac vert Megève, Couchevel, Chamonix .... On y retournera!

Les vacances

ça y est enfin : une semaine de vacances dans un chalet dans les Alpes: Courchevel, Megève, Annecy, le lac vert

La roue Shisheido

Je viens de gagner un rouge parfait à la roue Shisheido : c'est une belle journée qui commence

L'anniversaire de mon frère

Une belle fête de prévue pour les 50 ans de mon petit frère aujourd'hui à 200 kilomètres et une foule d'invités

Parapharmacie

Aujourd'hui je vais renouveler mon make up et acheter quelques petits trucs de la marque Nvey qui est bio et puis craquer sur les Soldes de la parapharma. Bon Week End à toutes

Les Alpes

En juillet une petite semaine de vacances du côté de Megève, juste en face du Mont Blanc

2 mois de vacances

Le compte à rebours va commencer : à moi deux mois de vacances bien mérités. Je serai donc plus présente sur le site

Ego Facto

J'ai reçut aujourd'hui un ruban parfumé Ego Facto grâce à ma fillette qui me l'a fait envoyer: c'est l' un des nouveaux parfums Ego Facto en vente chez Marionnaud

Quelques points de plus

Quelques points de plus: c'est le début de la fortune. Pas de cadeaux hier pour la fête des mères: j'attendrai la venue de ma fille pour faire du shopping et choisir un cadeau dans ma boutique préférée