twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nifer34

publié aujourd'hui à 13h00 Divers › Concours

Ma Super Réception Shooting box

Un cadeau idéal et innovant !!
Pour toute les occasions Naissance, Mariage, St Valentin, Anniversaire...

Qui a jamais rêvé de faire des photos tel Une Star... Nous se sera en Famille

Il existe 4 formules seul, en couple, en famille ou avec bébé.

Aujourd'hui je vous propose de Gagner la même box que moi. Je reviens vite vers vous pour partager Mon Shooting.

https://www.facebook.com/mamanblogueusepascommelesautres/posts/620688711449816

Photo ajoutée le 22/05/2017 à 13:00

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nifer34

carfax

, le 22 mai 2017 à 16:13

bonjour, comment vas tu? sympa comme box. passe un bon lundi et à bientot!

Angela_2_113

, le 22 mai 2017 à 16:54

Coucou ma belle,
Une très jolie box.
Pleins de jolis souvenirs.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Princesse Parfaite

Lecture Du Soir Princesse Parfaite de l'édition Fleurus - Zoé à la fête foraine - Zoé prends le train Une Superbe Collection Zoé, l’héroïne, est une petite fille attachante à travers laquelle nos Petites Têtes Blonde peuvent s'identifier! Sur la Page de gauche on partage sa vie au...

Teint Parfait

J'ai testé l'ensemble Teint Parfait par Younique Il se compose d'un Pinceau, une Base pour le visage, un correcteur Peau Parfaite et le fond de teint. Je n'avais jamais mis de base de maquillage auparavant, celle ci est transparente et a un touché de soie, j'adore! Semblable au sérum pour les...

Les Petits Fermiers

Je tiens à vous présenter Les Petits Fermiers à Lansargues. Ma fille et sa copine se sont éclatés ! Pour vous situer c'est à 15 min de Montpellier et des Plages. Restauration sur place. Pour le coter éducatif et ludique il y a la visite des cultures légumières, des arbres fruitiers et des...

Mon Diffuseur

J'ai reçu mon Diffuseur depuis le temps que je le voulais. C'est idéal pour éliminer les mauvaises odeurs, pour faire place à un doux parfums. Il fait aussi humidificateur sans huile pour ajouter plus d'humidité "`L'opération ultrasonique ne dérangera pas l'étude, le sommeil et le travail...

J'apprends a compter

Dernièrement j'ai reçu le jeu 1,2,3 sophie la girafe pour la Puce. Ça tombe bien je suis en plein apprentissage pour reconnaître les chiffres et les additions. J'essaie souvent si tu as trois bonbons je t'en donne encore deux... Lol Super elle va pouvoir visualiser les additions. Ces cartes...

Ma Coloration 3 Chenes

Pas le temps, pas le temps... J'ai pris 20mn pour ma coloration Avec le Laboratoire Les 3 Chênes Sans ammoniaque, sans résorcine, sans paraben, sans silicon, Testée sous contrôle dermatologique Haute concentration en pigments purs (99%), Couverture à 100% des cheveux blancs dès la 1ère...

Mon Coussin Perso

Mon Coussin MISS COUETTES Une boutique de produits personnalisés j'adore et en plus de qualité... J’ai passé ma commande sur le site MISS COUETTES en 2 minutes c'est très simple, j'ai choisis mon modéle de coussin parmis le large choix proposé.Puis j'ai téléchargé mes photos. On peut...

Mes Yeux au repos

Ca fais quelque temps que j'ai les yeux qui me brule et qui fatigue, normal avec les heures que je passe sur l'ordinateur, téléphone et tv... comme beaucoup d'entre vous... j'ai donc voulu Tester Les Lunettes Anti Fatigue Varionet. Le large choix proposé ma séduit il a était dure de faire mon...

Mon Tatamiz

Bon dimanche tout le monde J'ai pu testé le tapis "MINNIE BOW-TIQUE VERT" C'est un tapis de sol et de jeu ludo-éducatif. Ce tapis est avant tout un Puzzle Geant c'est trés mignon, il est emballé dans un sac zippé ce qui est très pratique pour le ranger ou l'emmener en vacances. Il y a 9...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Maman Blogueuse Pas Comme Les Autres