twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 31 mai 2017 Divers › Mon Bla Bla
Je m appel Johanna Je suis sortie de mon cocon le 22 mai 2017 a 9h 13 Je mesure 48 cm Je pèse 2kiko 960 Je fait le bonheurs de mes parents et de mes deux frère et de ma soeur
16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

AliasMorticia

, le 31 mai 2017 à 17:58

Coucou
Ho mais c'est une super nouvelle, félicitations ma Belle!!!!
Gros bisous

angemarie

, le 31 mai 2017 à 19:14

Bienvenue à Johanna , plein de bisous pour toi et ta petite famille ♥

xaphie

, le 31 mai 2017 à 19:21

bienvenue à BB !!
félicitation à la petite famille !!
bizzz

Meili

, le 31 mai 2017 à 19:47

Bonjour, toutes mes félicitations pour cet heureux événement, profites bien ta petite Johanna ♥ biz

ALEXCHAMP

, le 31 mai 2017 à 20:17

Félicitations aux heureux parents et aux frères et soeur! Bienvenue à la petite puce! Profites-en bien, bisous

cottleya

, le 31 mai 2017 à 20:44

Coucou, bienvenue à elle.
Bonne soirée ma belle, bises.

azerty49

, le 31 mai 2017 à 21:03

ho bienvenue à cette petite princesse et bravo aux parents ! bisous ma belle

destinee78

, le 31 mai 2017 à 21:14

Coucou !!! Félicitation à toi et à ta petite famille !! J'espère que tout c'est bien passé !!

vitamine68

, le 31 mai 2017 à 21:15

Coucou et bienvenue à ta petite princesse!! :) C'est super gentil de partager cette belle nouvelle avec nous! :) Bisous, profitez bien de votre famille agrandie ! :)

charcut

, le 31 mai 2017 à 21:17

coucou bienvenue à cette petite princesse .. félicitations aux parents . j'espère que tu vas bien ..bises

Kinou64

, le 31 mai 2017 à 21:42

coucou toutes mes félicitations, j'espère que tu vas bien et que ça c'est bien passé, bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 31 mai 2017 à 22:11

Bienvenue à Johanna :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er juin 2017 à 11:54

félicitiaton ;-) belle journée

audreym_18

, le 1er juin 2017 à 12:33

Félicitation et bienvenue à la petite princesse !!

ptitcilou

, le 2 juin 2017 à 21:47

: ) super ! bienvenue à johanna et félicitations à papa maman
bien contente de la nouvelle , gros bisous à toute la petite famille et bon courage : ) ☺☼

Flor Bela

, le 3 juin 2017 à 19:31

Félicitations et bienvenue à Johanna ! bisous

Sandee

, le 6 juin 2017 à 21:56

Félicitations ma belle! J'espère que vous vous portez bien toutes les deux! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Coucou les bâ

Coucou les filles j espère que vous aller. Bien Moi sa va je prends soin de moi Je suis. A 29 semaine notre petite Johanna se porte bien Elle et estimer a 1 kilo 380 pour l Instant hihi Ma césarienne et programmée le 22 mai dans deux mois que sa passe Sa petite chambre et prête les affaires...

hormone me joue des tour

coucou les filles depuis samedi c est pas la grand forme ma nenette bouge beaucoup = douleur donc repos depuis je suis aller voir mon génico il ma fait des examin pour voir si j ai pas une infection maintenent attendre les résulta hier soir je sais pas se qui mes arriver mes hormones hier soir je...

Coffret yves rocher

coucou les filles voici mon cadeaux Yves rocher dedans il a un savon un gel douche cerise miam hihih et un lait corps et petit serviette j ' ai reçu une carte cadeau Yves roche de 20 euro pour me faire plaisir j ' avais reçu une carte de Yves rocher pour chercher mon cadeau anniversaire j ai...

27 ans maman heureuse

coucou les filles se dimanche c était mon anniversaire j ' ai fêter mes 27 ans mon mari ma fait plein de surprise a partir de samedi alors samedi matin il es partie faire les cours et revenue avec un jolie pots de fleur avec plusieurs plante avec un gâteaux , et du chinois a emporter rhoooo l...

écharpe + porte clé bleu

coucou les filles pour se samedi je vien de finir la dernière écharpe pour la tombolas pour la suite de mes création si j arrive sa sera ensemble pour bébé pantalon gilet 2 accroche tétine petit bonnet je vous a suivre bisous mes ba

Mon blabla de la semaine

Coucou les filles Comment vous aller ? Moi sa peu allez j ai trouvé un jolie prénom pour la 4 ème puce Johanna viendra en mai rejoindre notre famille du bonheure Hihi . derniers petit rangement dans les amroir des mes enfant j ai ranger tout en ensemble comme sa j ai juste a prendre et comme mon...

lots écharpe + porte clé

coucou les filles sayé j ai fini de lots sur pour la tombola de mon frère je vous laisse mes faire une note sur /20 hihih sa me permet de m encourager a continué ou pas je vais lui en faire 1 bleu avec une fleur blanche et porte clé bleu et une écharpe blanche avec une fleur bleu et porte clé...

porte clé en fleur ou décoration pour sac

coucou les filles c est dimanche la semaine a était longue mes j ai pas beaucoup avancé avec mes écharpe une de fini une en court une fleur fini je vous présente ma petit fleur en porte clé pour la tombola de mon frere peut s attaché par tout bisous les filles

Mon blabla

Coucou les filles J ai le cœur triste sa fait maintenant un mois que je nourri deux chat qui vienne mioler devant ma porte la première fois il était devant a 5 h du matin a mioler j ai ouvert ma paire. Et la deux chat amegri j ai refermée et je suis aller cherché deux gamelle bien remplie de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

maman en beauté