twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bebe2014

publié le 28 avril 2017 Divers › Famille

Bonjour les mamans beautés !

J'écris un petit article pour vous donner mon vais sur les pampers protection en taille 4 que j'ai pu tester via le club ambassadeur de pampers.

Je les ai trouvés très absorbantes et ils laissent bien bébé au sec. Il fait ses nuits complètement sans réveil la nuit à cause d'une couche qu'il sent humide ou qui le dérange car elle n'est pas bien ajustée.

Je trouve ces couches vraiment bien et je les recommande pour toutes les mamans qui ont du mal à trouver des couches bien pour leurs enfants. En plus, elles n'ont pas du tout irrités les fesses de mon bébé.

pampers

Vous en pensez quoi des couches pampers ?

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bebe2014

juliette

, le 29 avril 2017 à 18:26

Merci pour ton avis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Le nescafé Cappuccino original et choco blanc

Bonjour à toutes ! Je viens aujourd'hui vous parler du nescafé cappuccino original et le choco blanc que j'ai pu tester par croquons la vie de nestlé. Personnellement je les trouve tous les deux délicieux ! La mousse est très généreuse ce qui rend le produit très gourmand. Cela faisait...

Le masque détox éclat vitaminé by nuxe

Coucou les beautés, je viens aujourd'hui pour vous parler du masque détox éclat vitaminé de bio beauté by nuxe. J'ai testé ce masque car je recherchais vraiment un masque détoxifiant pour rendre mon teint plus éclatant. Ce qui est écrit sur la boîte : Ce masque détox à la texture...

Vania Kotydia Perfect Plus finesse

J'ai testé les protèges slips #vania kotydia et la première chose qui m'a surprise, c'est le tout petit paquet qui contient 20 protèges slips. Le paquet est aussi petit qu'un rouge à lèvres et il est difficile de croire au premier abord que ce paquet en contient 20. Ceci dit après ouverture...

Mon bébé à testé le #Galliagest2 Premium 2

Coucou les mamans beauté !!!!! Je viens aujourd'hui vous parler du lait Galliagest Premium 2 pour les bébés de 6 à 12 mois. J'ai pu tester dans le cadre de la campagne trnd ce lait pour mon petit bébé. Ce lait est une formule épaissie qui contribue à répondre aux besoins nutritionnels du...

Le démaquillant Nivéa sous la douche

Coucou les beautés ! Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter le démaquillant sous la douche Nivéa. Tout d'abord je vais vous faire part de mon avis perso. J'ai vraiment adoré la texture crémeuse et l'odeur du produit. Pour ce qui est de l'efficacité, au niveau du visage le...

Le programme Novanuit

Bonjour à toutes les beautés ! Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai tester le programme novanuit pendant 15 jours. Moi qui avait beaucoup de problèmes pour m'endormir et qui me réveillait plusieurs fois dans la nuit, je me suis mise à m'endormir avec une telle facilité que je me suis dit...

Les petits pots et produits Babybio

Coucou les mamans beautés ! Aujourd'hui, je viens vous parler des produits Babybio. J'ai été sélectionné pour tester ces produits et je viens donc donner mon avis. Tout d'abord, je vais vous parler de la marque : C'est une marque qui produit des produits pour bébé (jusque là, rien...

LE SO CURLS DE CALOR

Bonjour les addicts de la beauté !!!! Aujourd'hui je viens vous présenter un produit de la marque Calor que j'ai reçu de Sampleo. Ehh oui, j'ai été sélectionnée pour être ambassadrice de la marque Calor et j'ai reçu le So curls qui permet de faire des boucles à vos cheveux. Le So curls...

Après 4 semaines d'utilisation ...

Salut les B.A !!! Je viens aujourd'hui poster un article sur l'efficacité des produits Aussie selon moi et mes impressions. Dans un premier temps, je vais parler du shampooing Miracle Moist. D'après les dires de la marque, il aide à hydrater les cheveux et à les adoucir grâce à sa formule à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Maman est belle !