Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Saratesteuse

publié le 11 novembre 2016 Beauté
Bonjour a tous voici une rstuce un peu répudiant mais super efficace. Après la plus allez ramassez des escargots puis déposez les sur votre visage propre. Laissez les se promener puis il peut. Avoir qlq crolltes c pas si grave le plis important c leur baves je vous assure que c efficace la preuve il y'a des crzmz super cher à base d'escargots. Ensuite rincez à l'eau tiède vois verrez la différence
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Saratesteuse

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

masque maison pour une bonne mine

1 blanc d'œuf 1 c. à soupe de miel liquide 1/2 c. à soupe de jus de citron 1 c. à soupe de yaourt ou de crème fraîche Comment le préparer ? Battez le blanc d'œuf puis ajoutez le miel et le jus de citron. Incorporez le yaourt et touillez pour obtenir un mélange homogène. Laissez poser 15...

Remède contre la cellulite

Coucou tous le monde. Voilà étant maman de deux enfants ils me.reste BEAUCOUP de CELLULITE et oui je ne peut pas faire DZ sport intensif du à mes problème de dos et sincèrement je n'ai pas le temps. Alors bien sur il est importa t se bien manger équilibrer éviter de prendre des desseett mais...

plumeau swiffer duster

coucou j'ai eu la chance d'être ambassatrice du projet le le plumeau swiffer et voici mon avis. sincèrement j'adore, auparavant avec mon torchon, l résté toujours de la poussière sur mes meubles, avec l plumeau plus rien pas la peine de repasser plusieurs fois, un seul coup suffit il est...

tendance automne hiver 2016

LA CAPE LES CARREAUX LA LAVALIéRE La lavallière est une cravate proche du nœud papillon portée par les hommes et les femmes LA CHEMISE fermer jusqu'en haut LA DOUDOUNE revient en force et oui!!!!! LA TRANSPARENCE ( idées pour les fêtes qui approches...) LES COULEURS SONT LE BEIGE ET LE JAUNE...

site pour personnalir vos cadeaux pas cher

salut voici un site pas cher, où je vais probablement faire des achats je voulais le partager avec vous c'est pour personnalisé vos objets https://www.alittlemarket.com/sac-enfant-liberty.shtml

fruits et légumes qui élimine le plus de graisse et masque pour les fesses

LA POMME Riche en vitamine C, en flavonoïdes, en bêta-carotène et surtout en pectine, qui à l’avantage de piéger les graisses dans l’estomac, elle est l’un des aliments brûleurs de graisse les plus populaires.Qui plus est, elle baisse la production d’insuline et agit comme coupe-faim...

faire ses produits ménagers seul

hello!!! ayant 2 enfant n bas âge je me bats tous les jours contre le bazard, les poussiéres et j'en passe. Vous savez que les produits ménagers en surface est trés toxique Avec leurs promesses “Ultra concentrés, “Élimine 100% des bactéries”, “Nettoie toutes les tâches”...

faire son parfum d’intérieur

coucou tous le monde on sait tous que les désodorisants et surtout les destructeurs d’odeurs sont nocifs pour la santé. Ils sont une source de pollution domestique car ils diffusent des polluants atmosphériques. voici une recette pour parfum maison Huile végétale + huile essentielle La...

Idées cadeau

Coucou Je sais pas vous mais quand un anniversaire. Un. À de au de Noël. Fête etc.. Approche on se pose une question? QUEST ce que je vais lui offrir?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

maman testeuse