twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nanou16

publié le 8 juin 2009 Divers › Famille
Miaouuuuu
coucou,une jolie photo de mon petit coeur de minou...qui n'a toujours pas de petit nom...

J'ai pensé à " Ewok " mais je vais encore réfléchir quelques jours...

Sinon sans prendre en compte que c'est l'année des "E",j'aime bien kenzo.

Vos avis?

Bonne soirée,bisous.

Nanou
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nanou16

valjeu

, le 8 octobre 2009 à 10:42

juste un petit coucou pour te souhaiter un """joyeux anniversaire ""bisous

sschtockye

, le 8 octobre 2009 à 19:39

Perso je ne me sert pas de la lettre de l année pour donner un nom.BON ANNIVERSAIRE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Et puis...bonne fête à toutes les mamans!!!!!!!!!

Une bonne et heureuse fête à toutes les mamans. J'espère que vous avez été comblées par vos petits amours. Ici Clément était tout ému ce matin en me donnant mes cadeaux... Un joli carde avec sa photo et un poeme au dos, Un carnet à secrets... Et un coeur décoré...

J'ai craqué sur...

une petite boule de poils!!!!!!!!!!!! Un coup de cœur...qui ne fait p Là elle le boude un peu,vient de temps en temps le sentir mais ne lui fait pas de mal.Je pense que d'ici quelques jours il seront collés l'un à l'autre... Nous voilà donc avec une nouvelle recrue,chaton blanc ...

Nouvelle journée...

Coucou, Et voilà une nouvelle journée qui démarre. Ce matin je suis à la maison et j'embauche à 13h15. Donc au programme de la matinée ... ménage,lessives,rangement... Rien de bien alléchant! Bonne journée à toutes et gros bisous. Nanou

Elle court elle court la Nanou....

Coucouuuuuuuuuuuuu,pfiouuu.....je suis FA-TI-GUEE!!!! Wala 1ère journée à courir partout,un poste le matin d'un côté,rentrer manger en 15 minutes puis repartir ...débaucher à 17h45 et speeder jusqu'au centre de loisir...y chercher Clément. J'arrive là-bas à 18h25,ça ferme à...

WE!!!

Bonjour ... Petit WE de repos avec le soleil,cool... RAS ici,je flâne avant de rattaquer le boulot mardi. Il fauit beau,je vais m'occuper de mon potager,désherber,planter quelques radis,des pieds de tomates... Bonne journée à toutes et tous. Bisous Nanou

Un nouveau jour qui commence...

Voilà un nouve&au jour qui commence.J'avais beaucoup le cafard hier de ne pas avoir pu être près de ma maman et ma famille hier lors de l'adieu à mon oncle.Le temps apaisera les douleurs... Une machine à étendre,un peu de rangement,je mange et je pars au boulot. Demain première...

Tonton...

Tonton, Voilà une semaine que tu as décidé de tout quitter,de NOUS quitter... Demain tu accompliras ton dernier voyage... Je ne pourrai être là-bas physiquement mais mes pensées t'accompagneront,je serai là,tout près de toi pour te glisser doucement,tendrement,dans un tout petit...

Désolée...

coucou les B.A Oui,je sais,je me fais très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rare... D E S O L E E mais j'ai retrouvé du boulot...alors le pc se fait plus rare... Je pense quand même à vous... Le temps que le rythme revienne et je repasserai faire coucou de temps...

Planning...

Coucou, Voilà un planning non digne de celui de ma Coco. Je pense bien à toi,j'espère que ça va mieux et que tu peux un peu te poser. Ici RAS... Gros bisous et bonne sore à tout le monde. Nanou PS:N'oubliez pas de cliker sur mes liens ==> un clik sur mon zoo un clik sur le zoo de mon...