twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamzellebw

publié le 30 mars 2013 Divers › Mon Bla Bla
Bon week-end!

Un petit coucou pour vous souhaiter un Bon week-end de Pâques!

Bizz

0 vote 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamzellebw

kirzy32

, le 30 mars 2013 à 18:47

Très beau week end de Pâques à toi aussi ! Bisous

samiramira

, le 30 mars 2013 à 19:30

très bon week-end à toi ! plein de bisous

angemarie

, le 30 mars 2013 à 21:18

Bon weekend ma belle , bisous

PetitHibou

, le 30 mars 2013 à 21:45

coucou ma belle, bon week-end de paques ! profite bien et mange plein de chocolat !!! ^^ gros bisous ;)

terpsichore

, le 30 mars 2013 à 22:33

Bon week-end pascal à toi aussi. Attention... les bonnes choses sont à consommer avec modération...

bradinette

, le 31 mars 2013 à 00:14

profites bien toi aussi, bisous

Missfineee

, le 31 mars 2013 à 11:55

Bon week end à toi aussi;-))

delidzia

, le 2 avril 2013 à 07:27

Bonjour, j'espère que ça s'est bien passé pour toi, ici pas mal mais retour à une alimentation un peu moins riche en sucre et cacao, lol ! Gros gros bisous et bon mardi !!

Sandee

, le 4 avril 2013 à 09:41

Coucou ma belle! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques! Bisous

delidzia

, le 6 avril 2013 à 20:07

Bonsoir, pas de nouvelles de ma cop's auvergnate, j'espère que tu vas bien, je pense bien fort à toi, te souhaite un bon week-end, bien froid et te fais plein de bisous !!

delidzia

, le 22 avril 2013 à 20:25

Bonsoir et bon début de semaine à toi, j'espère que le soleil est aussi revenu au pays des volcans, gros gros bisous et bonne soirée ma cop's !!

delidzia

, le 27 avril 2013 à 10:00

Un petit coucou en ce samedi matin pour te souhaiter un bon week-end, sous la pluie, bouh, où est donc le printemps ?
Gros gros bisous et à bientot !!

delidzia

, le 8 mai 2013 à 10:33

hello ma cop's, bonne journée férié et plein de bisous en espérant que tu ailles bien, bisous !!

delidzia

, le 14 mai 2013 à 07:57

Bisous pluvieux à ma cop's auvergnate, à bientot de te relire et bonne journée !!

delidzia

, le 23 mai 2013 à 19:13

Coucou, j'espère que tu vas bien et n'es pas trop "congelée" avec ce temps, gros gros bisous et à bientot ....

delidzia

, le 2 juillet 2013 à 11:22

Bonjour, toujours pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien, je pense bien à toi, gros bisous et bonne journée !

delidzia

, le 9 juillet 2013 à 07:15

Bonjour et merci de ton petit coucou, bonne semaine sous un temps bien estival, bisous bisous !!

delidzia

, le 18 août 2013 à 09:00

Hello et bon anniversaire en ce dimanche, j'espère que tu vas bien et que tu seras couverte de cadeaux, de messages et de bisous, plein de gros gros bisous et en espérant te revoir bientot par ici. Bon dimanche ma cop's !!

delidzia

, le 29 août 2013 à 17:28

Bonjour, trop contente d'avoir eu de tes nouvelles, je suis rassurée que tu ailles bien, bosse bien et à très bientot de te retrouve sur BA !
Gros gros bisous et bonne soirée !

delidzia

, le 30 septembre 2013 à 19:16

Bonsoir, merci pour le petit coucou, contente de savoir que tu vas bien. Bon début de semaine à toi, plein de gros gros bisous et à bientot alors !

delidzia

, le 21 octobre 2013 à 21:03

Bonsoir, j'espère que tu vas bien, passe une bonne soirée et plein de gros gros bisous en attendant de te lire à nouveau !

lilys

, le 2 novembre 2013 à 09:02

Coucou, Une petite pensée.....Bisous

delidzia

, le 2 novembre 2013 à 10:13

Bonjour ma belle, tout d'abord merci pour ton com de félicitations pour mon cadeau BA, ça m'a fait plaisir et de te voir de passage sur BA. Bonne chance à toi aussi, je t'envoie des gros bisous et te souhaite un bon week-end !

lilys

, le 19 novembre 2013 à 08:39

Un petit coucou....J'espère que tu vas bien! Bisous

delidzia

, le 20 novembre 2013 à 14:08

Coucou, en espérant que tu n'es pas prise dans les neiges, chez moi, un peu la nuit, mais froid glacial !
Gros gros bisous en espérant que t ailles bien, à bientot ma jolie !

delidzia

, le 6 décembre 2013 à 07:40

Bonjour en ce vendredi tout pluvieux, alors ça va, fini tes cadeaux de Noel, moi pas fait encore la moitié, va falloir que j'y songe sérieusement si je ne veux pas courir le 24 !
Gros gros bisous tout pluvieux et bon vendredi !

delidzia

, le 1er janvier 2014 à 14:55

Bonjour, merci de ton com, j'espère que tu as passé de bonnes fetes.
Je passe t'offrir tous mes bons voeux, santé, amour, bonheur, travail..
Gros gros bisous et bon 1er de l'an ! Et peut être plus sur BA en 2014, lol !

delidzia

, le 15 janvier 2014 à 08:12

Bonjour, un tit coucou avant d'aller bosser, j'espère que tu vas bien.
Temps un peu moche qui n'inicite pas au courage, lol, mais bon, faut y aller !
Gros gros bisous et bon mercredi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mes nouvelles boucles d'oreilles préférées!!

Coucou!! Oui, je sais, je suis censée être en mode "no buy", mais dès que je les ai vues, j'ai craqué, j'ai sauté dessus!! Ne sont-elles pas belles?? J'adore tous les petits détails si subtils... J'avais aussi repéré celles-ci depuis un petit moment, je me suis fait plaisir en me les...

Manucure Naked ^^

Coucou!! Je viens vous montrer une nouvelle manucure, réalisée avec deux des vernis d'Urban Decay: Le plus clair est "Toasted", le plus foncé est "Hustle". J'aime beaucoup ces petits vernis ^^ De quoi faire de jolies manucures assorties à mes make-up!! Côté vernis, mon prochain craquage sera...

$ephora est passé par là...

Coucou les copinautes!! Voici enfin la photo de mon entorse à mon "no buy" du moment... Constatez les dégâts: La pitite palette Naked Basics d'Urban Decay Les 6 minis vernis Naked d'Urban Decay toujours ^^ L'unificateur de teint Smashbox en tout pitit format... Je vous reparle de ces produits...

Quelques news...

Coucou les copines!! Je suis toujours là, je viens vous donner quelques nouvelles... En Auvergne il n'y a pas de neige pour le moment, pourvu que ça continue!! Je vois que certaines d'entre vous en sont submergées... Bon courage!! Petites (?) entorses à mon "no buy"... Je vous montre tout ça...

Concours Belle & Bio avec Ayanature! ^^

Coucou les Beautés!! Puisque vous aimez les concours, en voici un autre... Toujours chez Fanny , ici !! La boutique en ligne AyaNature a le privilège de vous faire remporter: >> deux fards à paupières Lily Lolo et >> deux vernis à ongles Avril de la teinte de votre choix!! Alors là, je dis...

Concours Fresh Make up avec So'Bio Etic!

Coucou! Ma copine Fanny organise un chouette concours sur son blog perso "Ma Bulle de Coton" Cela se passe par ici!! Ce lot de deux produits So'Bio Etic est mis en jeu pour gâter l'une d'entre vous!! Il est composé du mascara Audacieux et d'un fard à paupières Bronze Metallic. Bonne chance à...

Dimanche ensoleillé ^^

Coucou!! Le soleil est de retour, cela fait plaisir ^^ De mon côté, je continue la lecture avec "La Tonic Attitude des Paresseuses", je vous en dirai plus dans quelques jours si vous le voulez ^^ Au programme de ce dimanche: >>du tri dans mes vêtements... vais-je y arriver? Je n'aime pas...

De bonne humeur ^^

Coucou!! Comment allez-vous? Pour moi tout va bien, hier le soleil s'est bien installé, j'ai passé une bonne journée, je suis reboostée ^^ Bon par contre j'ai passé la journée dans le brouillard donc... ...Programme du jour: grand ménage!! Et hop, j'ai tiré les meubles, changé les draps...

Petit Plaisir ^^

Coucou les nanas!! Ceci n'est pas une entorse à mon "no buy" puisque ce n'est pas un produit de beauté... J'ai un peu hésité avant de me l'offrir... En ai-je vraiment besoin? Non...pff Va t-il me faire plaisir? OUI!! Un si petit prix: oui tout petit 5€! Alors j'ai craqué...forcément! Mais...