twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dryland63

publié le 26 avril 2017 Beauté

cc les addicts j'aimerai vous parler d'un sérum que je fait en cure 2 fois par an le :

Sérum Anti-Âge Régénération Cellulaire LPG

CE QUE DIT LA MARQUE:
Régénère les cellules pour une fermeté optimale

Affine le grain de peau, Active l'éclat du teint
Anti-rides, Hydratation & confort intense

ACTION

Ce sérum bénéficie du plus haut niveau de technicité anti-âge LPG avec une synergie d’actifs potentialisés pour des résultats visibles et prouvés scientifiquement.

Sa formule innovante intègre la technologie d’avant-garde ITC (Intelligence Targeting Device) qui permet de délivrer précisément les actifs au cœur de la cellule cible (fibroblaste) pour réactiver son métabolisme.

TEXTURE

Fluide velours rosée et parfumée, enrichie en micro-nacres pour illuminer le teint immédiatement.

COMPOSITION:

22 % Complexe premium LPG, Sans parabène, sans phénoxyéthanol

Flacon Compte-goutte 30 ml

APPLICATION:

Avant le soin essentiel jour & nuit endermologie® cosmétique, appliquez matin et soir sur le visage et le cou préalablement nettoyés avec la Lotion Micellaire Pré-Traitement.

Convient à tous les types de peau, particulièrement recommandé pour les peaux matures.

MON AVIS:

tout est calculé dans ce produit pour qu'il soit au top:

Photo ajoutée le 26/04/2017 à 08:08  Photo ajoutée le 26/04/2017 à 08:08                        Photo ajoutée le 26/04/2017 à 08:09

son flaconnage doré très luxuriant , quand on dévisse le capuchon une dose de sérum monte dans la pipette qui elle est enclavé dans un essore pipette "je sais pas si ça ce dit mais c'est super pratique comme ça pas de perte de produit.

Photo ajoutée le 26/04/2017 à 08:09

à l'application du sérum d'une jolie couleur orange nacré  on sent une fraicheur instantanée et une douceur incroyable (il ne colle absolument pas) comme la peau des bébés, on obtient un teint plus clair et plus lumineux tout de suite  

son défaut il est cher 129€ c'est pour ça que je le fait en cure mais par contre il est super efficace.

je vous mets le lien de mon partenaire biotybox hairskin si ça vous tente

cliquez ici

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dryland63

sabine.d

, le 26 avril 2017 à 10:44

Merci pour ton article, dommage pour le prix car c'est intéressant !
Bonne journée, bisous

biatrice

, le 26 avril 2017 à 11:43

cc! merci pr cet avis, pas donné mais s'il est efficace.... je ne le connaissais pas.
plein de bises bon mercredi et à bientôt!+1

Meili

, le 26 avril 2017 à 12:48

Bonjour, même si c'est très efficace ce sérum n'est pas dans mes moyens hélas ♥ biz

chouchousudiste

, le 26 avril 2017 à 13:20

COUCOU Oh dommage pour le prix car il m'interesse bisous

Stephy22100

, le 26 avril 2017 à 19:20

Coucou, merci pour ton avis mais effectivement je pense que ce n'est pas non plus dans mon budget ! Bise

petrolettedu63

, le 11 mai 2017 à 10:29

Produit très efficace en cure. Malgré son prix ça vaut le coup!

titade

, le 30 mai 2017 à 08:14

Ha oui en effet vu le prix du produit, heureusement qu'on est perd pas une goutte avec la pipette ^^
Heureusement que l'effet est là.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Crème Mains Velours Arlésienne l'occitane

cc les addicts je viens de finir mon petit tube de crème mains velours arlésienne l'occitane ce que dit la marque: Une crème mains délicatement parfumée du trio de fleurs provençales d'Arlésienne : la rose, la violette et le safran. Enrichie en beurre de karité , cette crème mains aide à...

Testez la routine Dentifrice et Sérum Expert de Regenerate

cc les addicts aujourd'hui j'ai reçu mon premier produit a tester trop contente la routine Dentifrice et Sérum Expert de Regenerate Ce qu'ils en disent Regenerate™, la routine dentaire révolutionnaire qui prend soin de votre émail pour un sourire éclatant de santé. Après 3 jours...

OFFRE EXEPTIONNELLE -40% SUR LES COFFRETS YON-KA

super promo de mon partenaire biotybox hairskin quantité limité cliquez ici Oxygen vital défense & eau micellaire Prix de vente conseillé : 48,00 € Prix TTC : 28,80 € sweet dreams masque N°1 & phyto-contour Prix de vente conseillé : 57,00 € Prix TTC : 34,20 € Coffret Advanced...

l'art du marbré 1

cc les addicts je viens de tombé sur un article que j'ai trouvé très intéressant et très instructif sur l'art du marbré et son origine. De nos jours ou trouve t-on le "marbré"? on connaît toute le nail art marbre que l'on appelle aussi "Le Water marble" qui est une technique qui consiste à...

Shampooing équilibrant racines grasses pointes sèches

cc les addicts souvent quand on a les cheveux longs on a toutes les mêmes problèmes racines grasses pointes sèches . Si on prend un shampooing pour cheveux gras on a les longueurs qui ressembles a de la pailles et si on prend un shampooing nourrissant pour les longueurs 2 heures après on fait...

TROUSSE DECOUVERTE L'OCCITANE EN PROVENCE

cc les addicts hier j'ai reçu mon colis l'occitane c'est une marque que je ne cannais pas du tout . Du coup je ne sais pas par quoi commencer tout fait envie

DD Crème défense quotidienne 20 en 1 pour cheveux colorés. Sans sulfate, sans silicone.

cc les addicts connaissez-vous les DD crèmes pour les cheveux . Et oui des crèmes multifonctions pour des cheveux splendides et en plus qui laisse un léger parfum acidule Crème défense quotidienne 20 en 1 pour cheveux colorés de Eugene Perma Sans sulfate, sans silicone. 1. Prolonge la...

L'huile de Rose musquée l'ami de notre collagène

Cc les addicts est ce que vous connaissez cette incroyable huile Régénérante et réparatrice. Elle stimule la synthèse du collagène. Elle pénètre rapidement l'épiderme et agit en profondeur, sans laisser de sensation de gras. Je la mélange avec un gel d'aloès verra et j'obtiens un sérum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma...pause beauté!!!