twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Julie29600

publié le 6 juin 2018 Beauté › Bien-être
Manhaé

Bonjour

je ferai juste un "copié coller" du lien  de mon dernier article que j'ai  écrit sur mon autre blog. En espérant que ça fonctionne !!

Alors bonne lecture, et hâte de lire vos ressentis ou vos expériences sur ce sujet qui est la pré ménopause. Les bonnes idées ou les solutions miracles sont les bienvenus également.

MARILOUETCOMPAGNIE.OVER-BLOG.COM

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Julie29600

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

NUXE ET MOI

Avec ce temps pluvieux que nous avons en ce moment dans le nord Finistère, je n'arrête pas de penser à mon dernier voyage au mois d'avril sur ALBI. Soleil, soleil Chaque fois que je pars en voyage j'essaie de partir léger, chose pas forcément aisée quand on est une femme et surtout en avion...

NUXE DANS LA VALISE

Avec ce temps pluvieux que nous avons en ce moment dans le nord Finistère, je n'arrête pas de penser à mon dernier voyage au mois d'avril sur ALBI. Soleil, soleil Chaque fois que je pars en voyage j'essaie de partir léger, chose pas forcément aisée quand on est une femme et surtout en avion...

On se présente !!!

Ce Blog me permettra de partager avec vous toutes mes découvertes, mode, beauté, culture, bio, les sorties ou les bons restos que j'aurai testé bien entendu. je ferai en sorte de faire à chaque fois un petit article pour vous donner mes ressentis sur tel ou tel produit. mais avant tout je me...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

MARILOU & CIE