twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marinette67

publié le 7 septembre 2010 Divers › Mode
Et vlà la deuxième !!
Voilà la deuxième paire de shoes que je me suis commandée sur PrivateOutlet.

Je l'avais d'abord voulue en prune argentée, elles étaient plus jolies encore, mais ils n'avaient plus ma taille. Donc je me suis rabattue sur les bronze.

Qu'en pensez-vous ???
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marinette67

christelb

, le 7 septembre 2010 à 11:01

Très, très sympa!!! Biz. Chris.

beautéfataledemetz

, le 7 septembre 2010 à 11:34

ha! je suis trop contente que tu nous ai mis aussi la seconde paire! waouh! tout à fait mon style comme les noires d'ailleurs!

Marinette67

, le 7 septembre 2010 à 11:40

Hey une nana de Metz !!!

Kinou64

, le 7 septembre 2010 à 12:20

coucou elles sont superbes aussi bien la première paire que celles là tu as fait de superbes affaires par contre va falloir que tu t'habitue aux talons que je trouve énorme

Marinette67

, le 7 septembre 2010 à 13:07

Je suis habituée aux talons depuis mes 13 ans !!!

fleur32

, le 9 septembre 2010 à 20:18

coucou, merci pour ton passage sur mon blog. Je m'excuse pour ma reponse tardive sur le tien :( concernant ces shoes je ne dirait qu'un mot : SEXY ^^ wahou les talons !!! pas pour moi lol

@ngélique

, le 24 novembre 2010 à 21:11

Elles sont très belles mais comment fait tu pour marcher avec des trucs pareil ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Private Outlet

Coucou les BA !!! Trop heureuse de mon début de semaine !!! Ce matin, je consulte par hasard mes mails avant l'h habituelle, et je tombe sur une notification de vente privée sur PrivateOutlet.... et je découvre une vente Bourne !!! Des chaussures magnifiques !!! Donc forcément, obligée...

Apéro géant !

Ce soir, c'est soirée foot avec mon copain et les garçons (ouf, Marie sera avec moi !), et donc apéro géant devant la télé ! Puis sortie en boîte j'espère... Et vous, quoi de beau de prévu ce soir ? Et pour ce we ???

Enfin du soleil !!!

Ouf, on n'y croyait plus ! Même s'il ne fait pas assez chaud pour bronzer, le soleil est enfin de retour ! Avec une température de 9 degrés ce matin à 8h, on n'est pas aidés, mais au moins il fait beau ! Ca fait trop plaisir

Bientôt la fin...

Et oui, hier j'ai envoyé mon mail d'invitation à mon pot de départ dans ma boîte, car je quitte la société dans 10 jours, pour reprendre les études ! Après avoir arrêté pendant 5 ans ! J'ai hâte d'avoir ma rentrée, et une nouvelle vie professionnelle car je fais ma...

Vacances italiennes

Cette année, je suis partie 1 semaine en vacances en Italie, à côté de Rimini, vous connaissez ? C'était vraiment super, mer, plage, tout ce qu'il faut pour être heureux... Et vous, ou êtes-vous parties en vacances ???

De retour sur BA

Me voilà de retour après une longue, longue absence ! Eh oui, quand on manque de temps pour aller sur le net, c'est pas évident. En tous cas, j'espère pouvoir passer plus souvent désormais, et mettre mon blog un peu plus à jour :) Bisou et bonne journée !

Débordée, toujours débordée...

Hello hello les BA !!! Jamais le temps d'aller sur le net en ce moment. Débordée au boulot, donc peux plus y aller, et même les we c'est galère !!! Vendredi soir, directement après le boulot, Marie est arrivée chez moi, nous sommes tout de suite parties pour Rivétoile, séance...

Mon we de Pâques

Et voilà le we de Pâques qui s'achève... Vendredi, journée farniente et copines, en commençant par une grasse matinée, puis direction Caracalla avec Marie et Carinou, Mél nous a rejoint là-bas, c'était vraiment top. D'abord un petit tour dans le hammam aroma eucalyptus, puis...

Tarte à la fraise

Et voici ma tarte à la fraise faite hier ! N'est-elle pas belle ??? Voici comment je l'ai faite : Pâte sablée : 250gr de farine - 150gr de beurre - 100gr de sucre - 1oeuf entier Malaxer avec les doigts 150gr de beurre avec 100gr de sucre au fond d'un saladier. Ajouter petit à petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Marine... La belle vie