twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marita

publié le 6 octobre 2008 Général
testeuse bioderma!
j'ai eu la bonne nouvelle d'avoir été choisie comme testeuse pour un nouveau programme Bioderma. ils m'ont envoyé le nouveau soin intesif jour/nuit et la mousse nettoyant, de la nouvelle gamme Sébium Ai pour les peaux mixtes. depuis 4 jours je vois déjà les résultats!!
merci Bioderma!!Clin d'oeil
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marita

pigletine

, le 18 octobre 2008 à 12:41

T'as de la chance!! Moi aussi, j'avais fait le questionnaire pour être testeuse mais apparemment, je n'ai pas été retenue!!Tu nous diras ce que tu en penses!!

blacklady

, le 11 novembre 2008 à 15:26

tu en as de la chance, moi j'ai fait plusieurs demande pour tester des produits et j'attend toujours.un j'adore de plus pour ton blogbonne journée

shaniaf212

, le 24 novembre 2008 à 01:01

coucou, je te mets 1 vote pour mon premier passagegros bisous et a bientotgeraldine

latitejuliedu54

, le 15 février 2009 à 18:52

coucou. je te met un vote pour mon premier passage sur ton blog.bonne continuation.bsx

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

samedi

une amie m'a envoyé cette image... je me suis dit: "ok, on va le faire".. et oupssss surprise!! ça fait un effet bizarre!! essayez et vous verrez.. c'est vraiment bizarre!! mais je n'arrive pas a mettre l'image plus grande.. (ca a toujours été la galère sur BA pour mettre des photos!!)... il...

depuis le tems!

bon, je me décide et je met à jour mon blog.; pas grande chose à raconter.. boulot, métro, dodo, et bah oui, c'est ça ma vie maintenant! mais j'ai recu un mail d'mon amie lyly qui m'avait laissé un commentaire sur mon blog, je viens voir, je lui réponds, et je me suis dit: allez on va jouer...

je réponds!

en réponse à Naouel: 1. Quelle heure est-il ? 15h 50 2. Prénom ? Maria 3 .Ton anniversaire ? le 14 décembre 4. Age ? 28 5. Tatouages ? oui 6. As-tu déjà été amoureux ? oui 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui 9. Taille ? 1m73 10. Café ou thé ? capuccino 11. Tasse ? ah?...

22 mars .... déjà??!!!

salut!! ca fait tellement longtemps que je ne viens pas par ici..que j'avais oublié que j'avais un blog à mettre à jour..mais dans mon cas, plus que mettre "à jour" ça devient mettre "à mois". beaucoup bulot..beaucoup travail avec mon mémoire de fin d'études... et pour cmplèter...

je suis là!!

J’ai battu mon record je crois..un mois presque sans mette à jour mon blog !!! J’ai pas trop le temps, j’ai pas le temps de rien faire !! Mais hier je me suis fait une petite pause pour me commander un des cadeaux du catalogue ! on verra bien qu’est-ce que ça va donner ! Bon weekend..sous...

samedi

il fait très mauvais aujourd'hui!!! je profite pour travailler sur mon mémoire... je n'ai pas le temps de e reposer.. et le weekend se passe trop vite!! merci a les "incondicionnelles" qui malgré mes absences viennent me laisser ses messages!!

je respire

en fin!!! la semaine des examens est finie!!! un mois de révisions..de stress.. d'angoise... mais tout ça c'est fini!!!!!! j'ai passé le dernier ce matin... je crois que ca a été .. j'espère! je pense que les oraux se sont mieux passé que les écrits... on verra ..fin...

2008

bonne année 2008!!!! et que du bonheur por tous!! desolée pour le retard mais on a ien fëté et je suis dans mes révisions!! et en plus je paye les excès ..j'ai mal au ventre!!!! en tout cas, 2008 sera une bonne année!!

24 décémbre

Joyeux no ë l à toutes !! Paix et amour pour tout le monde !! et que le p è re no ë l vous apporte plein de bonheur !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Marita..une argentine perdue en France...