Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nini77220_

publié le 3 mai 2016 Beauté › Soins
Crème divine à l'huile essentielle d'Immortelle, de l'Occitane en Provence

les filles,

Ca fait maintenant 2 mois que je teste la crème divine à l'huile essentielle d'Immortelle de l'Occitane en Provence que j'ai reçue en test du site "Le club des Expertes" que je remercie d'ailleurs.

Il s'agit d'une crème de soin anti-âge qui, d'après la marque, a plusieurs avantages, tels que, je cite:

" Utilisée quotidiennement, elle :
1. Aide à préserver la jeunesse de la peau et son potentiel de régénération --> Je ne vois pas de différence, ou alors je ne comprends pas ce qui est écrit.
2. Nourrit intensément (100%)** --> Le résultat commence à se voir, moi qui ai des problèmes de peau (acné).
3. Réduit visiblement les rides de 36% *** --> Je commence à voir le résultat sur LA ride, je la vois moins.
4. Raffermit (89%)** et restaure l’élasticité (91%) ** pour des volumes régalés  --> Effectivement, ma peau commence à être plus souple.
5. Aide à rétablir l’architecture globale du visage pour un ovale redessiné de 27%*** --> Alors là, mystère, mon visage est toujours pareil, mais ça me plait .
6. Contribue à réduire visiblement l’intensité de la couleur des taches de 34% à un mois**** --> Je ne me sens pas concernée.
7. Révèle l’éclat de la peau (92%)** et l’harmonie du teint (95%)** --> Les résultats les plus probants avec celui des rides. Ma peau est lumineuse, j'ai même plus de couleurs

Voir l’Enquête Beauté sur MARIECLAIRE.FR

* de l’épiderme. ** Test de satisfaction sur 100 femmes pendant 4 mois *** Test d'efficacité pendant 3 mois. ****Scorage clinique "

En plus, j'adore la texture facile à appliquer, douce. La peau n'est pas collante ni grasse après l'application. De plus, elle laisse un parfum agréable.

Photo ajoutée le 03/05/2016 à 22:17    Photo ajoutée le 03/05/2016 à 22:16

Enfin, elle est dotée d'une protection solaire, c'est plutôt pratique quand on est de service de récréation (je suis enseignante) sous le soleil avec une peau sensible.

Je l'utilise chaque matin avant mon fond de teint. Mon maquillage tient toute la journée!

Seul gros bémol: son prix (82€ tout de même). Je vais terminer le pot et ensuite je pense me la faire offrir .

Et vous, l'avez-vous déjà testée? Qu'en pensez-vous?

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nini77220_

jodanelle

, le 4 mai 2016 à 01:20

hello bravo pour ta sélection une belle crème , merci pour ton avis bisous

nini77220_

, le 4 mai 2016 à 08:25

Merci, j'ai eu de la chance effectivement. Bisous

Meili

, le 4 mai 2016 à 07:05

Bonjour, j'ai eu l'occasion de tester cette crème pendant 2 semaines et elle ne me convient pas, d'abord elle est trop grasse et je n'ai vu aucun effet sur ma peau, de plus elle m'irrite les yeux, donc pas pour moi ♥ biz

nini77220_

, le 4 mai 2016 à 08:26

Coucou, elle ne te convient peut-être pas. Bisous

méli-beauté

, le 4 mai 2016 à 21:23

Coucou, merci de ton avis.
Bis

nini77220_

, le 4 mai 2016 à 21:55

Coucou, avec plaisir. Bisous

Bettychoice

, le 4 mai 2016 à 22:34

Merci pour ton avis, j'ai un echantillon à tester :)
bisous

nini77220_

, le 5 mai 2016 à 13:37

Tu nous donneras ton avis ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Testeuse Nana Ultra SecureFit™ Triple Protection

Quelle n'a pas pas été ma surprise lorsque j'ai reçu mon kit de serviettes Nana Ultra SecureFit Triple Protection mi-mars. Malheureusement pourvoi, je n'ai pas pu les tester tout de suite, j'ai dû attendre le début du mois pour ça. En attendant, j'en ai parlé autour de moi, distribué des...

Mugcake au chocolat

Aujourd'hui, j'avais envie d'un goûter gourmand. J'ai donc réalisé avec ma fille de 7ans un mugcake au chocolat. Pour réaliser cette recette, il faut: - 5 c à s de farine (à ras bord) - 3 c à s de cassonade - 2 c à s de cacao non sucré (à ras bord) - 30 g de beurre - 2 c à s de crème...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

MARY-TESTEUSE