twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 7 novembre 2013 Beauté › Ongles et mains

http://www.hellocoton.fr/tite-mauncure-stickers-10064192

2 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

angemarie

, le 8 novembre 2013 à 18:51

Bisous

mamounette21

, le 28 novembre 2013 à 07:03

Je passe te faire un petit coucou et prendre de tes nouvelles !
Bonne journée ! Bisous !

PDC

, le 10 décembre 2013 à 12:12

Coucou merci de ton passage , ça va et toi? je n'ai plus beaucoup de temps pour venir sur le net mais sinon ça va!!!bises a bientot

mamounette21

, le 13 décembre 2013 à 07:11

Je passe te souhaiter un très heureux anniversaire !!! Que cette journée t'apporte plein de bonnes choses pour toi et ta jolie famille !!!
Plein de cadeaux aussi !
Je sais que tu bosses alors bon courage pour la journée !
Gros bisous !

marylène3000

, le 14 décembre 2013 à 15:03

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

PDC

, le 10 janvier 2014 à 20:38

Coucou toi belle annee 2014!! Gros bisous a bientot

mamounette21

, le 13 décembre 2014 à 08:54

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
Plein de bonnes choses ! Et une belle journée !
Bisous

valence42

, le 5 janvier 2015 à 17:36

bon anniversaire.
participation validée.
n°7.
bisous

marylène3000

, le 5 janvier 2015 à 17:49

merci les filles et oui une étape pour une femme 40 ans, mais je crois le meilleur moment de la vie

ptitesesse

, le 28 septembre 2016 à 06:08

Coucou merci pour ton passage sur mon blog gros bisous

jodanelle

, le 10 avril 2017 à 23:20

coucou un concours sur mon blog  ici 
bonne semaine bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

bonne journée

bonjour Je tiens à vous remercier pour avoir voté pour ma puce c'est jusqu'au 09 Nov Ce matin , j'ai frotté, astiqué ma faience de cuisine qui en avait bien besoin.................j'étais décidé alors........................ Je vous souhaite une bonne journée je vous remets le lien pour ma...

coucou du soir

bonsoir ou làlà il y a si longtemps que je ne suis pas venue..............pas simple de tout associer parfois faut faire des choix ;-) De plus je viens pour vous demander un tit vote, si vous le voulez pour ma puce voici le lien http://www.lesbonbonscameclate.com/archives/2013/11/06/28376257.html...

bon anniversaire ma chérie

Il y a 14 ans............ Après une grossesse très difficile, plein d'embuches sur ce parcours, d'inquiètude........après 28h30 de travail , un long très long accouchement mais mais mais tout est oublié un beau bébé de 3kg315 pour 50 cm aux ... beaux yeux bleus entrait dans notre vie! Ma...

concours

bonsoir un tit concours proposé pour les mamans ou les mamies pour leurs tits bouts https://www.facebook.com/nuna.fr?sk=app_221717994554871&app_data=%7B%22ref%22%3A%22b222e%22%7D bonne soirée

coucou du soir

coucou J'ai fini mon week end rentrée à 21h00 repos demain et je rattaque ; quel rythme ..............piouuuuuuuuuu Avec la neige sa n'a pas été des plus simple mais bon sa l'a fait tout de même http://www.distars.net/ Site de bijoux fanataisies c'est mon frère qui se lance...

de la neige............

bonjour deuxième jour de neige ici, sa roule mais il faut être prudent! MErcredi, je suis en repos comme cela je reste à la maison et je m'occupe de ma puce , les grands sont au collège . En photo Félix, en ce moment il est blessé au dessus de sa queue sa me rend triste, il est calme pas...

coucou du samedi

un tit coucou du samedi ici méga brouillard sa caille brrrrrrrrrrrrrr Je suis en repos ce week end hummmm, sa revient vite un week end/2 à bosser pfffffffffffff allé jeter un oeil sur ce site de jolies choses avec un tit concours, si vous voulez vous pouvez mettre mon adresse...

coucou et meilleurs voeux

bonsoir je ne suis pas encore passé vous souhiatez mes bons voeux pour cette année!plein de bonnes et belles choses Au travail épidemie de gastro à savoir que nous avons 97 résidents euh sa craint!des collègues malades , pour l'instant je resiste au bout du troisième jour mon frère se lance...

lancôme

le père noël m'a apoorté le coffret Lancôme 'la vie est belle' un vraie merveille j'adore avec plein d'échantillons j'adore bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

marylène3000