twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

coucou

un petit bonjour du vendredi entre deux averses , il fait froid pfffffffffffffff alors gâté à noel ici pourrie gâtée! hier on a passé la journée sur colmar sur le marché de noel c'était superbe bonne journée je viens de faire ma curieuse et je m'aperçois que les 3 gagnantes mouaih des...

coucou du jeudi

un tit coucou , aujourd'hui je suis en repos car j'attque mes 4 jours de week end de taf la beauty machine à été sympa en m'offrant 125 points.............. assiette que Laurène à faite...................j'ai pas pri le dessert roooooooooooooooooooo brochettes de fruits..............et tarte...

pourrie gatée par mon homme

hier soir nous avons fêter mes euh 25, 28, 30, bon ok 38 ans ma grande à cuisiner , hum un régal merci je mettrai de sphotos petit à petit bonne soirée en photo l'apéro

félix le chat

une tite photo de mon chat qui là est devant la cheminée! plutot bien heureux! bon j'ai fini d'empaqueté les cadeaux bé il y en a quelques uns............ bonne journée

dimanche

je bosse tout le week depuis vendredi , suis un peu nase, aujourd'hui en coupé bon sa se fait mais pfffffffffffffff je me fais rare mais manque de temps enorme, ma puce en cp me demande le peu de temps que j'ai en plus de ma grande en 4ème et mon gamain en 5ème sa ne rigole pas dans la demeure...

coucou

un tit coucou du jeudi Je suis en repos ce jour pour attaquer le week end de taf, toujours le train train , boulot dodo et tout ce qui va avec lol! la roue m'a offert 22 points aujourd'hui bonne journée

coucou

coucou oui il y a longtemps que je ne suis pas venue, par manque de temps, d'envie. Je passe le peu de temps que j'ai avec mes trois amours et mon lolo. J'ai déjà eu mes deux semaines (mi juillet) de vacances qui ont passé trop trop vite snif!!!!! En photo mon Félix , il à l'air tout...

coucou

un tit coucou du jeudi je suis fière de mes trois loupiots pour leur passage en classe supérieure Laurène passe en 4ème avec les félicitations Nathanaël passe en 5èmè avec les compliments Othilie en cp, avec comportement exemplaire (ah oui bizarre à la maison ce n'est pas sa lol!)...

lundi

bonsoir le soleil joue à cache cache à force c'est pénible!aujourd'hui encore de la pluie, bon j'étais au taf mais tout de meme! les grands ne vont plus au collège, il n'y a que un ou 2 profs, la petite ira jusqu'à jeudi , elle est contente belle soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

marylène3000