twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

ro làlà merci franyblues

bonjour une belle surprise dans ma boite aux lettres , il y avait déjà le colis remporté chez Franyblues ben merci , merci merci, tu es hyper rapide . Ma dernière a déjà du gloss sur les lèvres, bon moi aussi............hum le savon lush hate de l'essayer ce soir! Aujourd'hui 8/12...

mardi

bonjour à toutes Tout d'abord merci à vous d'organiser des concours, cela m'a permis de découvrir de super ba, merci à vous. Ce week end à été très dur au taf , sa à été 4 jours très usant, fatiguant voir déprimant, dur dur .Je suis out et mal au crâne.......... Je suis en...

merci merci Zumbette!

bonjour tout le monde quelle ne fut pas ma surprise hier soir en rantrant trad du taf, je me dis je vais faire un tour sur ba et que vois je ?? je suis la gagnante du concours de Franyblues, quel bonheur, quelle joie, je vais pouvoir découvrir des produits que je n'ai jamais testé dans le...

lot gagné il y a qq temps

bonsoir Comment allez vous? Ma puce va beaucoup mieux ouf me voici rassurer. En photo un lot reçu suite à un concours, la couleur de l'ombre à paupière me convient super bien, par contre un peu déçu du ricil.Les cils ne sont pas vraiment plus volumineux, par contre il s'applique très...

pfffffffffffff

bonjour Alors ce matin levé tot pour etre au cabinet d el'infirmière pour ma puce, il y avait dejà du monde mais elle m'a fait passé avant....c'est gentille à elle.J'ai apprécié ce geste comme cela Othilie n'a pas trop stressé, toutefois elle a été très courageuse pas...

coucou

coucou me voici enfin depuis ce matin je cours, rdv doc pour Othilie, elle est mal fichue, alors ecbu donc hop pipi flacon et hop retourner à la pharmacie, et il y aura une prsie de sang mais sa sera pour demain heureusement j'avais deux jours de repos mouaih de repos ah???? bonne journée à...

bon lundi

bonjour un petit post , car je bosse 7/11 15/19h , !othilie n'est pas à l'école car elle a eu un coup de fièvre , je l'ai recupéré puis la ramène chez nounou après. J'ai gagné 2 place pour un match de rugby à dijon mais dommage je ne pourrai pas y aller car il faut retirer...

dernier jour de concours chez Franyblues

bonjour un petit post en ce dimanche ou le soleil est là mais pas les températures! MErci à Franyblues qui m'aura fait "vibrer" cette semaine avec son concours , ou je me suis tortillée, asticotée, déjantée mes méninges si si ....... d'ailleurs son lien...

RESULTAT

bonjour tout le monde Je viens donner mon avis sur les produits (accentra produits allemand) gagnés au concours chez Karbou *gel douche vanille/amandine *lait corporel vanille/amandine Produit sympa, qui sentent les vinille sans excès, comme beaucoup de gel douche l'odeur ne dur pas sur la...

bon anniversaire ma chérie

bonsoir mes petites BA, ps eu le temps de venir car aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Laurène qui fete ses 13 ans. Je suis rentrée du taf à 15h00 je suis allée la chercher au bahut direct puis on lui a offert une carte cadeau valable dans le centre commercial (la toison...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

marylène3000