twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

jeudi......

coucou ou làlà que sa caille enfin en tout cas ce matin, en allant bosser -11° a glagla Tout à l'heure je vais aller chercher nath qui fini à 15 h ah! les navettes n'oubliez pas les concours chez Franyblues...

mercredi.......

bonjour tout le monde nous voici mercredi , je suis en rs c'est à dire en repos suplémentaire , j'ai fait beaucoup d'heure en peu de temps........... résultat mode dur dur à rattraper. Mes éruptions d'herpès vont mieux , ce n'est pas beau mais pas le choix.............je...

mardi grève à l'ecole.......

bonjour donc comme prévu Othilie est vers moi, car son école fait grève.Nous sommes donc allées sur Gray , je cherche des tableaux sur le thème d el'Afrique pour décorer ma mezzanine, opération réuissi, et dans mon couloir sa sera le theme new york j'en ai trouvé un , bon il...

grrrrrrrrrrr

génial!!!! ce matin mes grands partent au bus , les voici qui reviennent hein quoi?? pas de bus hien quoi::!!!!!! je les emmene donc mais ce soir??? je bosse messieurs dames de l'administration française merde!!!! je ne peux pas aller les chercher mes gosses, j' 'en ai mare de ce...

samedi

bonjour du samedi Je bosse 7/11 15/19h MA puce est invité à un anniversaire , elle est ravie c'ets son papa qui va l'emmener car moi je vais retourner tafer...... bonne journée et dernier jour pour le concours...

vendredi froid

bonjour tout le monde Comment sa va? ici wahou ce matin à 7h30. -11° sa caille Ce matin au taf j'ai faillit me prendre un plafonnier comme ceux dans les hopitaux, punaise il s'est décroché ce n'est pas passé loin de moi et de la résidente , j'ai eu les boules! bon vendredi...

youpi

bonjour tout le monde Hier soir, bonne nouvelle dans mes mails j'ai gagné 4 places pour aller voir tchoupi au zénith à Dijon, c'est ma dernère qui est heureuse. Aujourd'hui "repos" avant d'attaquer le week end de 4 jours de taf Bonne journée à vous allé faire un tour chez...

mercredi..............

coucou Un tit coucou pour vous souhaiter un bon mercredi je bosse 7/11 15/19h comme hier ci joint la photo du lot que j'ai gagné chez Karbou merci à toi, figure toi que ma puce a embarqué la carte.................... bonne journée concours chez cannelle80...

mardi

bonjour bon il a neigé peu , très peu, dans un sens c'est aussi bien à cause de la route aujourd'hui je bosse 7/11 15/19h Je ne vais pas tarder à aller chercher Othilie au bus, cette coupure passe trop vite, ................ un tit concours chez Cannelle80...

bonne semaine

bonjour tout le monde hier soir le tit cochon m'a fait gagné un calendrier BA,par contre je n'arrive pas à voir qui a remporté le lot Omoye................... J'ai remporté le concours chez Karbou, merci à cette sympathique ba, d'avoir organisé ce concours original...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

marylène3000