twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

mes bottines

bonjour Je vous souhaite de passer un bon week end , ici sa caille , sa "neigeotte" leger mais tout de même......... en photo mes bottines tati de la marque Eram, 9euros 90 au lieu de 35 bonne journée

p'tit cochon

un petit coucou pour vous souhaitez un bon week end.Pour ma part je serai en repos youpi!!!! j'ai piqué 80 points avant hier au tit cochon youpi, je ne joue jamais d'habitude ............... bonne soirée un lien concours...

surprise pour ma grand mère

bonjour tout le monde depuis quelque sjours j'avais dit à ma grand mère d ereserver son dimanche pour moi , je lui ai dit je t'invite à manger.Je suis allée la chercher avecmon homme et mes gmins et là elle me dit ben vous etes venus en force ...;;;;;;;en fait cequ'elle ne savait...

soldes sur Dijon bof.......

BONJOUR Avec mon homme nous sommes allés faire les soldes sur dijon mais bof ben rien de rien.Juste chez Ikéa ou on a trouvé la déco pour notre mezzanine mais c'est tout rien ......ce n'est pas sur ses soldes que je me suis ruinée. Je me suis juste trouvé un blouson 20 euros au lieu...

journée soldes

bonjour aujourd'hui journée soldes avec une copine, je mit Othilie au bus et je vais chez la cops puis on file, la journée hummmm sa va faire du bien meme si c'est fatiguant! (surtout que je n'ai pas l'habitude de "trainer") passer une bonne journée, ici sa caille -4° a bientot

bon lundi

bonjour bon lundi à vous! Ce matin , un peu de marche, stepper et abdo ben il y a du boulot, toute seule ce n'est pas hyper motivant mais bon sinon je ne ferais rien. Sa fait du bien au final, un peu de sport, pas longtemps mais régulièrement. Ce tantot le magnétiseur pour mes tendinites sa...

enfin une semaine de vacances

bonjour me voici enfin en vacances c'est ma 4ème semaine.Sa commence super bien, j'ai mal , je souffre terriblement de mes tendinites, mais je me demande si ce ne sont que des tendinites? tellement sa tire, sa fait mal..........(cela dure depuis déjà 2 ans) J'ai passé une commande...

lundi repos

bonjour je suis en repos aujourd'hui après avoir bossé ce week end , sa à été dur, collègues malades, résidents malades dur dur. Je rempile pour 4 jours puis une semaine de CA, sa me fera du bien car là je suis out!! bien qu'il faudra tout de meme se lever pour les gamins mais bon...

bonjour 2012

bonjour à vous je passe vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année qui démarre aussi vite qu'elle a terminée.................... Ici le temps est horrible , pluie , pluie et vent Je vois qu'il y a bientot un nouveau quizz sur ba hummmmm bonne journée

bonne fin de semaine

bonsoir un tit coucou avant cette fin de semaine et avant l'année prochaine....... j'attaque un week de 4 jours qui va etre hard, puisque sa sera la fête mais toujours autant de travail.......... plein de bonnes choses à vous, mais surtout la santé, de l'amour, de la joie et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

marylène3000