twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

bonnes fetes de fin d'année

bonjour je passe vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année, en espérant que le père noel vous ai bien gatés!!! ici oh que oui pour ma part j'ai eu le gaufrire krups que je voulais suis very happy , j'en ai fait hier soir hum un régal! j'ai reçu samedi le colis corinne de...

mon kitchenaid

bonsoir et voici ce que mon lolo m'a offert pour mon anniversaire, il me gâte mon homme.Il me voit avoir mal à mes tendintes et du coup il sait dit tient.mais l a eu une super idée, d'autant plus que s ava super bien ce robot, je suis très contente Il parait que demain il va y avoir de...

bonjour

bonjour Merci aux Ba qui m'ont laissé un tit com , pour...........oui ......pour ben mon anniversaire. Et oui sa revient cette date c'est fou! Mes gamins m'ont sauté dessus ce matin j'étais contente sa c'est un beau cadeau tout plein d'amour, de bisous. je vous souhaite...

un tit coucou

je passe vous faire un tit coucou Hier nous sommes allés au cirque sur Dijon, c'était super,l'attente un peu longue mais spectacle superbe. Nath a eu son conseil de classe il a eu les félicitations je suis fière de lui Les gamins font leurs devoirs , nath fait du français aïe bonne...

séléctionnée

bonjour voici très longtemps que je ne suis pas venue, par manque d'interet sans doute mais aussi je manque de temps comme beaucoup.......... j'ai reçu ce mail , sa fait plaisir Félicitations marylène3000 ! Vous avez été sélectionné(e) pour tester le produit CORINE DE FARME : Soins...

bonjour à toutes

bonjour tout le monde Comment allez vous? Moi , je usis en repos après mon week end bien dur , bien lourd, mais sympa avec les collègues , d'ailleurs heureusement qu'on rigole sinon........ Laurène a donc repri le chemin du collège, heureuse de son voyage, mais c'ets reparti pour...

bé il pleut.......

bonjour tout le monde Ce matin commencait par un rdv , de l'éstéthicienne à domicile pour ma deuxième épilation , malheureusement elle m'a appri que le domicile ne l'a faisait pas vivre donc elle arrete le domicile et fait quelques heures en salon.;dommage!!!!, j'appréciais...

bonsoir

bonsoir tout le monde Comment sa va? Hier on s'est baigné dans notre piscine dur dur pour moi d'y entrer mais une fois dedans un délice l'eau est à 22°5 hummm.Un réel plaisir, elle est plus grande que l'intex et bé c'est super cool on s'éclate et il y a de la place...

coucou du soir

bonsoir tout le monde comment sa va? Je rentre du taf encore demain puis en week end qui sera dur car ma lolotte part en Italie dimanche, elle est heureuse moi aussi mais............. Lolo et ma grande sont au badmington , sa leur fait du bien. Comme je le disais je viens moins sur le site car...

coucou du lundi

bonjour les BA Comment allez vous en ce lundi?En forme? Ici sa va, enfin encore le tete fatiguée, lol.Samedi soir super enterrement de vie de jeune fille de ma collègue, on a rigolé, mangé, bu , dansé.Donc apéro chez elle, puis resto chinois, avec pour finir saké bé oui moi deux fois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

marylène3000