twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

il pleut il pleut bergère.........

bonjour Ce matin à 6h00 un magnifique orage , hummmmm, lolo était déjà parti au boulot, lolotte a attérit dans le lit.Une bonne bourasque de vent, je balisais pour la piscine car elle n'est pas encore rempli , mais non la tôle n'a pas bougé ouf!!!! J'ai descendu la grande au bus...

bon mercredi

bonjour tout le monde Je passe fair eun tit coucou pour vous souhiater une bonne journée.Le temps est moche il a pleuviné, les températures sont un peu descendues mais encore lourd...;;;;;;; J'ai aspiré, lavé, tout le bas de la maison gre gneu gneu que c'est long, les loulous sont...

hum une tite merveille

bonjour à toutes Comment allez vous? Voici plusieurs jours que je ne suis pas passé, sincèrement les site ne me manque pas vraiment , par contre vous ci quand meme . Pas eu le temps week end au taf, formation sur la démence 2 jours , demain repos puis je rebosse.......... De plus montage de la...

jeudi

bonjour avec un beau soleil je vous souhaite une bonne journée, à priori sa à gelé ce matin , mais j'étais bras nu et je n'avais pas froid.......j'avais mes chaleurs??? hihihi Mes 3 loulous sont à l'école , j'ai bien bosse à 7h30 j'avais déjà repassé wahou, là...

mercredi

bonjour tout le monde Aujourd'hui je suis en récupération d'heures, lolotte est déjà parti au collège, nath dort et la puce se lève à l'instant. Ce matin kt pour nath et devoir, je dois récupérer une commande de Tati pour mes loulous.Mon gamin a tellement grandi il ets passe de...

bonjour du mardi

bonjour tout le monde Et bé il ne fait pas beau et les températures ont bien baissé a gla gla...... dommage!!!! Week end très dur au taf, beaucoup de boulot, hier soir j'étais morte au mit à 21h30......et dodo direct je n 'ai pas demandé mon reste. Ménage fait, sa va mes loulous...

reprise du taf

bonjour tout le monde Comment sa va? Il a plu hier soir et toute la nuit tant mieux car il faut de la pluie, par contre comme il faisait plus frais on a allumé un tit feu hier soir. Hier soir j'ai regardé Kate et William j'ai bien aimé confortable dans mon canapé hummmm, lolotte attend...

bonjour du jeudi

bonjour tout le monde Dernier de vacances pour moi snif enfin j'en avais que trois associé avec le week end de Pasques. Je bosse 4 jours de week end, puis j'ai 3 jours yéééééé puis je continuerai avec 5 jours de taf dont 2 jours de formation sur la démence. Hier soir nous sommes...

de retour...........

bonjour tout le monde et oui que s apasse vite un bon week end.Nous , ma belle soeur et ses 2 enfants sa fait un bien fou, hummmmm on est vraimment addict du camping, on en refait un mais que tous les 5 en juillet ou??????????? on ne sait pas encore. Beaucoup de randonnées, de visites de chateaux...

vendredi

bonsoir tout le monde mon blog sera en pause quelques jours............bon week end de Pasques pas d'abus de chocolat

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

marylène3000