twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

jeudi.....

bonjour tout le monde comment sa va? je bosse 7/11h 15/19h , les enfants sont au centre ils vont visiter un chateau, comme ils adorent sa c'est bien. donc hier séance esthéticienne, super gentille , agréable, respectueuse très bien.Aisselle, jambes entières, maillot pour 39 euros à...

bon anni mon lolo

bonjour tout le monde Je reviens d'emmener mes trois loustiques au centre et oui!!! pourtant je suis en récup mais , j'attends l'esthéticienne à domicile rooooo , première fois, il y a une première fois à tout...............je ne vous dis pas pas de rasage depuis plus de trois...

bonjour du mardi

bonjour tout le monde ouf le week end de taf est fini certes dans 15 jours rebelotte mais bon... celui ci à été très dur, plus la chaleur aïe , les pauvres petits vieux........ Je suis allée chez le doc à 7h40, on a décidé de faire arret final, mais avec risque de rechute.J'en ai un...

gagné une bd

bonjour tout le monde Comment allez vous? Le soleil est méga timide mais bon, on ne va pas se plaindre il n'y a pas de pluie. Hier lolotte avait un devoir en anglais, il fallait invinter un texte sur un animal imaginaire, le hic moi et l'anglais........heureusement on a un voisin que...

mercrediiiiiiiiii

bonjour tout le monde Nous voici mercredi je suis en récupération d'heures aujourd'hui, et deùmain repos pour attaquer le week end de taf déjà!!!!! J'ai emmené nath au KT , il fini à midi , d'habitude c'est 11h30. Lolotte range sa chmabre et l'aspire. Thilie va mieux...

coucou du mardi

bonjour tout le monde ou làlà cela fait déjà 3 jours que je ne suis pas venue...... Samedi fete d'anni avec les copines de la puce extra, beaucoup gaté que des cadeaux princesse, de superbes cadeaux d'ailleurs.Elles se sont éclatés mais le must à été dans le trempoline ou elles...

bon vendredi

bonjour tout le monde Comment sa va en ce vendredi? Ici je fais un maximum avant d'aller bosser 12h30/20h30 pas terrible la veille du week end enfin........on fait avec pas le choix. Je pense que je serai moins assidu à venir le beau temps est là mais l'herbe aussi, puis l'ordi...

bonne soirée

bonsoir tout le monde pas le temps ses jours derniers de passer dans la journée, aujourd'hui je faisais 8/13h 17/20h, je n'ai pas arreté pendant ma coupure, j'ai mal aux jambes....... Quelques bricoles ce soir en rentrant, je me pose là hum quel bonheur.Lolo et lolotte sont ua...

coucou du soir

bonsoir tout le monde Aujourd'hui j'ai eu une bonne journée , je faisais 6h45/17h30 c'est exceptionnel, je faisais une formation incendie , mais sa fait 11 h de taf et franchement je le sents....... Je mets une photo du gateau , titi l'a fini ce soir hihihi bonne soirée bonne nuit

bon anni ma chérie

bonjour tout le monde Le soleil arrive c'est agréable, je suis en "repos", ce matin rdv doc à 7h40 , il continue les soins 15 jours vu que j'ai mal et pour moi j'aurai toujours mal........ Il y a 5 ans à 13h17 naissait une merveilleuse petite fille du doux prénom de OTHILIE, un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

marylène3000