twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

lundi......

bonjour tout le monde un tit coucou du lundi, avec quelques averses par moment........Laurène est là elle finisait à 11h00 ma mère a eu la gentillesse d'aller la chercher. Je bosse 8/13 17/20h, 4 jours de week end c'est dur dur surtout de finir en soirée comme sa mais bon......... Je...

bon dimanche

bonjour ou plutot bonsoir, je passe vite fait , et oui avec la reprise du taf beaucoup moins de temps pour l'ordi........de plus hier j'étais en coupé , je n'ai pas arrété durant ma coupe , on a monté le trempoline pour mes loulous ils sont heureux.Aujourd"hui de garde et demain...

ballon sauteur

bonjour tout le monde Merci pour Laurène, elle va déjà mieux le doc lui a donné le meme traitement que j'avais commencé de toute façon on tourne toujours avec les memes médocs..........Nath à très très mal dormi cette nuit pourquoi???? je vais voir sa tête ce matin. Hier j'ai...

moi hihihi........

bonjour tout le monde Je suis levée alors que j eserai bien rester au lit, mais j'emmène lolotte au doc, elle doit avoir l'angine t elle à une boule derrière l'oreille je suppose que cela correspond à l'angine mais je préfère consulté! Hier tantot tranquillou , j'ai...

coucou du mardi

bonjour tout le monde Je reviens de chez le coiffeur ou je me suis faite ma coupe bien courte comme j'aime cela faisait 4 mois pour une coupe courte wahou!!!!bon certes je me les taille entre deux, économie économie mais là il y avait une belle épaisseur. A 10h30 je vais à un enterrement...

bon lundi, lingerie à petit prix

bonjour tout le monde Vous avez passé un bon week end? Samedi on s'est couché à 4 h nouvelle heure sa faisait longtemps que sa ne nous était pas arrivé.Hier tranquille tous les 5 , grande ballade, puis lolo, les filles e tmoi sommes allés dans une poterie.Je me suis fait plaisir en...

eyes liner liquide

bonjour tout le monde comment allez vous en c esamedi pour l'instant ensoleillé.Je me suis levée tot ce matin car je prépare à manger pour ce soir, pon reçoit des copains, et de plus ce matin je vais passer mon écho , et comme ce n'est pas à coté je vais perdre du temps...

lot gagné

bonsoir tout le monde Je passe un petit coup vite fait après une bonne journée de taf.Je viens de coucher ma puce, nath est vers moi quans à lolo et lolotte ils sont au bamington. Je suis accompagnée dans saladier de bonbons rooooo que je suis gourmande!!! en photo lot qu'un gentil livreur...

beurre corporel, lait miel hummm!!

bonjour Nous voici mercredi, la journée des loulous. Kt pour nath, école pour ma grande jusqu'à 12h. Comme beaucoup le savent déjà je suis très très fière de ma LAurène, s'était son conseil de classe lundi soir, elle a eu de très bons résultats.Elle a 16,97 de moyenne...

ombre à paupières ELF

Bonjour tout le monde je poste assez tôt car j'ai rdv chez le doc à 7h40, pour qu'il me fasse mon autorisation de reprendre le taf, je reprends jeudi et vendredi puis week end de repos, j'avais posé 3 congés payés en février pour cette période donc je reprends en douceur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

marylène3000