twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

un tit coucou

je passe vous faire un tit coucou , je manque de temps ............;en repos ce week end ouf!!! bonne fin de semaine à vous

euh l'été????

coucou les tites ba alors nouvelle définition de l 'été ciel gris, gros nuages tout pas beau, soleil caché, linge étendu à l'intérieur, la piscine euh pour les insectes, les ballades en kway, les cuisses blanches donc dans ce cas ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nous sommes bien en été!...

coucou

bonjour du vendredi week end de repos..............; en photo une petite composition que m'a offerte mon amie pour la profession de foi de Laurène bonne soirée à vous

ouf week end fini!

bonjour les ba Sa ne sera pas un post bien rejouissant ce jour................; Samedi je prenais à 12h30....................mon père m'appelle tot le matin pour me dire qu'il ne se sent pas bien du tout, allé hop j'y vais, appel du samu...............il est emmené en cardio soins...

coucou du vendredi

bonjour aujourd'hui je bosse 7/11-15/19h Je vous joins en photo un colis reçu de chez fragonard, je l'ai gagné à un concours, une nappe et ses 4 serviettes sa fait plaisir Les gamins commencent à compter le nombre de jours d'école qu'il reste.................; belle journée

mon nouveau joujou

coucou j'en avais parlé de mon nouveau jouet , Toshiba, bon je le voulais blanc ok, je voulais un écran plus grand j'ai, je le voulais intel core i3 , il à, mais je sais pas j'ai du mal à m'y faire.....................bon je m'y ferai surement enfin j'espère sinon sa...

mercredi

bonjour du mercredi aujourd'hui 8/13 17/20h en photo Laurène et moi pour sa profession de foi bonne journée chez lolitarose http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-merci-pour-vos-voeux-danniversaire-661820-0.php

mes 3 amours

bonjour les ba comment allez vous? ici je bosse 7/11 15/19h, pour celles qui me suivent , elles savent que ce n'est pas mon horaire préféré, oui le temps de rentré , je recupère Othilie au bus , je la fais manger, je la remet au bus, je repars à 14h30, petite coupure à courir...

lundi

bonjour hier superbe journée en famille, moment très agréable, sa fait du bien , Laurène heureuse , une belle profession de foi bon certes de la pluie mais bon..............;pas grave en photo une place de table, j'ai fait moi meme chaque papillon, long mais résultat parfait à mes yeux...

profession de foi de Laurène

coucou aujourd'hui c'est la profession de foi de laurène je n'aurai pas le temps de passer bon dimanche à vous chez lolitarose http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-emue-660907-0.php

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

marylène3000