twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

Musso................;

bonjour j'ai fini ce livre , une merveille, du suspens, une belle histoire , j'adore! New York. Aéroport Kennedy. Dans la salle d'embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Dispute anodine, et chacun reprend sa route. Madeline et Jonathan ne s'étaient jamais...

vendredi............

un tit coucou du vendredi comment allez vous? aujourd'hui je bosse 8/13 17/20h, la course car il a fallu récupérer l'aube de laurène pour sa profession de foi de dimanche, et demain cuisine la déco va etre sympa je mettrai une tite photo si vous etes sages je vous présente mes...

jeudi.............;

bonjour du jeudi ah le soleil se préssente et bien vient donc mon ami reste ici que je profite de toi , sur mon jour de rtt , :) Hier , je suis allée avec nath et othilie , pour acheter un maillot de bain à nath, dur dur car il est entre le 16 ans et le S homme......on a trouvé finalement chez...

mercrediiiii

coucou du mercredi et bien le soleil à l'air de vouloir rester hum c'est délicieux! ce tantot je dois aller sur Gray, Nath a besoin d'un maillot de bain, de chaussures plus légère, et moi il me faut les dernières courses pour la profession de foi de Laurène dimanche Là j'ai...

mardi :)

bonjour Le soleil est toujours présent quel bonheur , je suis en repos.Ce matin j'ai déjà lavé mes vitres du bas, changer les draps de deux lits, fait du ménage et bien un peu de temps à moi sur l'ordi! Mes ongles cassent c'est affreux , un conseil?, j'ai l'impression...

le lundi au soleil..............;

un tit coucou du lundi aujourd'hui 8/13 17/20h , il fait divinement bon sa fait du bien, les gamins vont se baigner pendant ma coupre , ils adorent l'eau, elle est méga bonne 25° chez lolitarose...

dimanche

coucou un tit coucou du soir vite fait aujourd'hui j'ai fait 6h45 14h45, je suis rentrée et hop sorti mon fauteuil et j'ai pri un petit bain de soleil qui m'a fait un fou demain je bosse :( bonne soirée

samedi

un coucou ultra rapide , je repars osser 7/1 15/19h, par ce beau temps méga les boules mais c'est ainsi bon samedi je viens d'aller ur ma boite mail et voici :) Bonjour, Vous faites partie des 2 000 Initiées qui auront la chance de testerle Soin de Jour Anti-Rides Q10+ Texture Légère...

vendredi

coucou du vendredi Aujourd'hui pour moi sa sera 8/13h 17/20h, il fait chaus dans la maison de retraite ro làlà je vais avoir mal aux jambes d'ici peu! Bon il faut que je me fasse mes ongles d epieds car là sa craint je crois que je vais mettre du bleu nuit :) chez lolitarose...

coucou du jeudi

un tit coucou du jeudi ce matin je suis allée me faire coiffer voici un an que je me coupais moi meme, bon j'ai une coupe courte mais elle était complètement destrucutré sa ne ressemblait à plus rien. Le temps est moche j'en ai mare, un jour de repos dan sla semaine et meme pas de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

marylène3000