twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

coucou du mercredi

bonjour les tites ba comment va? aujourd'hui je tafe 7/11 15/19h demain repos pour attaquer 4 jours de week end! pfffff enfin je suis sur mon nouvel ordi mais j'ai un peu de mal à m'y faire chez loloitarose...

mardiiiii

bonjour les ba , je suis crevée de ma journée (6h45-14h45)beaucoup de travail, j'ai mal aux jambes je reve de me prélasser mais mon linge m'attend pffffff. Ma petite puce m'a fait signer son petit bulletin pour son passage en cp , elle est super fière d'elle lol.......... chez...

il pleut il pleut..... grrr

bonjour un tit coucou du lundi aujourd'hui je taf 8/13 17/20h je prépare le tit repas de ce soir pommes de terre vapeur, saucisse fumée simple mais bon ;) a carrefour j'ai trouvé ce petit gel douche caramel au lait une merveille 50% , j'ai donc payé 0,75€ le gel douche cool, une...

nigloland.......

coucou wahou superbe journée aujourd'hui, nous avons des places pour niglo depuis 8 mois et toujours pas trouvé une journée, donc c'était décidé ce fut aujourd'hui sauf que , on est parti sous la pluie , on a 2 heures de route de chez nous.Mais arrivé là -bas une éclaircie et...

coucou du samedi

coucou ce matin nous sommes allés sur quétigny fais quelques magasins pour comparer et je suis revenu avec oui mais quoi? sa fait un moment que je voulais le renouveler.............alors qu'est ce donc??? Nous sommes allés mangé chez ma soeur ou on fetait les 50 ans de mon beauf, nous...

après shampoing

bonjour Comment sa VA? ouf ma journée est fini 6h45 14h45......... En photo l'après shampoing yves rocher que j'aime beaucoup^et d'une par son efficacité et de deux pour son odeur Après-shampooing nourrissant Démêle les cheveux secs Je veux démêler mes cheveux secs . Sa texture...

j'ai lu

coucou ce livre m' a passionné du début à la fin un vrai régal « Chacun est persuadé de connaître son conjoint. » résumé du livre Emma et David passent leur lune de miel dans une cabane en forêt. Emma est enceinte de deux mois et le couple semble parfaitement heureux. Pourtant...

mercrediiiiiiiiii

bonjour du mercredi Ce matin nath est là car pas de cours au collège mais ma grande si, la petite est déjà en pleine action , elle déballe, joue et ne range pas beaucoup grrrrrr! Un peu de ménage, du moins à l'étage vu que j'ai fait le bas hier. Je bosse demain et vendredi ;) Il...

journée galope...........

bonjour tout le monde Ce matin , hop j'emmène nath au collège, après direction chez ma grand mère pour lui rendre un tit service, puis 10h rdv pour inscrire Othilie pour le cp J'adore mes jours de repos après un week end relativement dur au taf ah làlà , c'est un métier à part...

allé c'est reparti pour une semaine

bonjour ah du soleil quel bonheur! aujourd'hui 7/11 15/19h, mon fils finissait à 11 h , le collège m' a appelé bé oui ms moi aussi attendez le temps du trajet et j'arriveeeeeeeeee à la maison mes deux colis de mes premières commandes chez Fragonard et l 'occitane...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

marylène3000