twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

bon dimanche

bonjour tout le monde un tit coucou aujourd'hui 8/13h 17/20h, en photo un vernis acheté sur lm cosmétic, bé franchement j'en suis ravie il tient super bien , il brille quand il y a du soleil ;) chez lolitarose...

coucou ah bé voilà il pleut

coucou après un superbe soleil hier ou on mourrait de chaud voici qu'aujourd'hui il pleut snif!!! aujourd'hui je bosse 7/11 15/19h Pas trop de motivations pour mon post j'en suis désolée bonne journée si vous voulez faire un tit coucou à lolitarose...

vendredi

coucou du vendredi je passe un peu en coup de vent , je bosse 8/13h 17/20h il fait un soleil splendide sa fait un bien fou il fait meme très lourd je vais vernir mes ongles de pieds que je puisse mettre mes nus pieds au taf , je penche pour du vert clair chez lolitarose...

pirate!

bonjour non non je ne me suis pas fait piraté , je voulais juste dire un mot sur le parfum que portait mon gamin hier.Pirate des caraïbes, c'est un parfum très doux, agréable , subtil avec ses notes...... L'eau de toilette Pirates des Caraïbes est une brise marine et tonique pour les...

mercredi plein de pluie

bonjour tout le monde Comme indiqué ici pluie pluie pluie, ce qui veut dire que les gamins restent enfermés oh yé! j'ai fait du rangement dans le placard de ce salle de bains, plus on a de place plus on met de la merda!!!!!! ;) chez lolitarose faites lui un coucou...

8 mai

bonjour à vous ro de la pluie aujourd'hui étonnant non? aujourd'hui je faisais 6h45-14h45 :o) chez lolitarose ;) http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-voici-les-participantes-au-concours-657076-0.php pour les filles qui veulent un petit kit échantillons garnier beaucoup...

lundi

coucou un passage pour vous souhaitez un bon lundi aujourd'hui 8/13h 17/20h un peu de soleil sa fait du bien pour le moral bonne journée

mon parfum

coucou mesdames alors vous êtes allées voté? pffff l'un ou l'autre.......bé ......... je vous montre mon parfum que j'aime et j'adore , je ne le porte que les week end enfin ceux que je ne bosse pas, j'adore mon trésor de lancôme, il est comme moi à du caractère, est...

samedi

coucou Ce matin nous sommes allés à quétigny acheté les bijoux pour ma grande pour sa profession de foii chut c'est un surprise je mettrai des photos. un tit tour à carrefour, deux trois bricoles, un mac do et hop retour à la maison ce soir nous sommes invités chez des copains soirée...

vendredi

bonjour la fin des vacances pour les gamins, mais bon ils auront des fériés mais pas de pont ici, enfin pas cette année...... un ti lien pour recevoir un échantillon parfum http://www.purepeople.com/ads/galliano/submit CHEZ isaabcd...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

marylène3000