twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

mardi repos

bonjour à vous Ah je suis en week end , façon de parler....disons repos après le week end de taf ce matin ménage, changement de draps je vais étendre dehors les draps mais sa caille. Bon il faut que je vernisse mes ongles car là beurk mais quelle couleur vais je poser je sais pas...

coucou du jeudi

bonjour à vous un tit coucou tout pluvieux, tout gris , tout froid :( je suis en repos pour attaquer de bon pied mon week end de taf enfin... un sur deux sa revient trop viteeeeee je viens d'emmener nath au bahut et je vais chercher laurène à 15h00 grrr les voyages! n'oubliez pas...

bonne soirée

coucou alors vous avez passé un bon week end de pasques? moi en repos les 3 jours qui ont passé trop vite! hier on a fêté l'anni de ma puce ses 6 ans elle à été méga gaté sans compter les chocolats c'est de la folie je n'ai jamais vu sa. ci joint une photo mais il en manque au...

mercredi

coucou aujourd'hui j'étais avec mes loulous sa fait du bien sa! de plus ils sont gentils bizarre sa! bon je prends! un peu d'ordi quelques concours, d'ailleurs ci joint la photo du colis carrefour reçu ce jour gagné 25 euros de chocolats hummmm sa va etre l'overdose car...

coucou

bonjour à vous un petit coucou pour vous souhaiter un bon mardi ci joint un lien pour essayer de gagner un flacon , il faut fb https://www.facebook.com/#!/Nina?sk=app_278479928896608 en repos après un dur week end de boulot, mais nous nous sommes fait plein de farces pour le 1 er avril de vraies...

coucou du dimanche

bonjour Je passe faire mon petit tour, je bosse tout le week encore demain puis repos mardi et rtt mercredi ouf! car nase mais bon....... le soleil est toujours là mais sa caille avec le vent. Ci joint un lien d'un produit que j'ai gagné et que je teste depuis une semaine, je trouve ce...

coucou

bonjour Ce matin je suis allée acheter les chocolats de pasques pour les loulous et quelques courses, je fais l'anni de othilie le dimanche de pasques, on sera 17. Hier soir j'ai gagné un panier garni de 25 euros chez carrefour, je recevrai une lettre pour aller le chercher (sa sera des...

bon dimanche

bonjour voici une belle journée avec du soleil sa fait un bien fou! hummmmm Lolo a passé un peu le motoculteur , on va mettre des pieds de fraises miam miam miam si vous voulez bien allé voter pour moi en page 2 marylene3000...

fée démoniaque lush

bonjour je vous remercie ma princesse va mieux, je ne sais pas ce qu'elle a eu........j'attends les résultats de la prise de sang. J'ai bossé tout le week je suis hs, ce matin mode ménage pfff mais bon faut bien! Sinon un petit mot sur le savon fée démoniaque que j'ai eu la...

un coucou du dimanche

bonjour je passe vous souhaiter une bonne journée, ici je bosse 8/13h 17/20h Ici le moral était plutot en berne des petits soucis avec ma puce mais sa rentre dans m'ordre. en photo un lot gagné chez haribot bonne journée mais sous la pluie

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

marylène3000