twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

coucou du jeudi

bonjour un petit pasage pour vous souhaiter une bonne journée ensoleillée, je suis en "repos" car je bosse 4 jours de week end qui s'annonce grrrrrrrrrrrrr en photo des boucles que je viens de gagner joli concours bien etre http://www.hellocoton.fr/to/ksb9#http://www.beautytricks.fr/?p=494

samedi

bonjour Alors ce matin levée par tard , un café et hop le pinceau dans les mains , j'ai fait les 4 chambranles de portes de chambres, les portes je n'ai pas encore acheté la peinture ce ne sera pas la meme.J'ai vernis les encadrement de séparation de pièce, j'ai le bras en...

Vendome dermatopia

bonjour bonne surprise , un tit colis m'attendait en rentrant du taf, j'ai été séléctionné par famili pour essaye le gel douche vendome dermatopia, disosn que c'est pour mon fils qui a une peau pleine d'eczéma, je vous dirai ce que sa donne Utilisé au quotidien, le gel douche...

travaux

mon homme a posé ses deux derniers jours lundi et mardi, du coup il bosse , il pose le parquet dans notre couloir, après on posera le stableaux sur le thème de new york, j'en ai racheté deux ce matin, je pense que sa va faire sympa et il y en a encore 3 à poser à la mezzanine sur le...

ciné

mon homme et mon fils sont allés voir cheval de guerre hier soir, ils sont rentrés ravis, de belles scènes de beaux paysages, mais de la violence et oui c'est en temps de guerre, j'avais gagné les places de ciné j'aurai bien été le voir mais bon et la puce , elle n'aurai pas...

livre

dernier livre lu en date Victoire Malet, 35 ans, étouffe dans une existence convenue. Chirurgienne à l'hôpital de la Salpêtrière, elle réalise tout à coup que sa vie ne lui ressemble plus. Balayant d'un revers de la main son amant (et chef de service) et les fades soirées VIP, elle...

mardi

bonjour alors aujourd"hui en repos hebdo, c ematin courses enfin juste au magasin de viande, je n'avais plus rien au congel , passage à la pharmacie j'ai pri du maxilase pour la gorge je verrai bien (merci minimag85) et n'oubliez pas le concours chez lolitarose...

pour le plaisir des yeux

coucou juste une tite photo pour le plaisir des yeux ahhhhhhhhhhh un concours chez lolitarose http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-twilight-fascination-questions-concours-645518-0.php

poussière d'homme

un superbe livre que je vous conseil , j'ai été captivé par ce recit , l'amour d'un homme pour son homme............ « Ce dimanche 3 avril, au soir, tes jours d'homme m'ont filé entre les doigts. Au presque commencement de ma vie, je t'ai perdu, toi avec qui je voulais...

burberry body

Je voulais vous présenter un de mes parfums préféré burberry body , je l'ai eu à noel une merveille, une fragrance délicate et subtil j'en suis folle.Je le mets quand je sors, pour le taf je porte des parfums moins onéreux. Le seul petit hic c'est que la bouteille est grande et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

marylène3000