twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

aÏe ma gorge!

bonjour tout le monde Je le sentais arrivé ce mal de gorge aïe à mal, très mal dormi, je ne pouvais guère y échaper vu le nombre de papis et mamis malades, bon eux c'est la grippe moi la gorge j'essaie de me soigner je suis en repos . Ce matin des petits gateaux hum sa sent bon quand...

dimanche bis

Juste pour le plaisir , passer une bonne soirée, moi je repars m'occuper des petis vieux qui m'attendent pour souper oui bon pas tout de suite mais bientot, les changer et les coucher lolitarose vous attend là...

bon dimanche

bonjour et bon dimanche à toutes Pour ma part au taf 8/13 17/20h et moins nombreuses puisque s'est le week end alors dur dur! Bon je vais me peinturlurer mes ongles hihihi quel beau mot qui n'existe pas . n'oubliez pas le concours de chez lolitarose...

samedi

bonsoir sa y est encore une journée de faite, encore demain en coupé et lundi et mardi avec mes trois marmiots. J'avoue que je suis nase ro làlà Rien de bien passionnant bonne soirée concours chez lolitarose http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-surprise-concours-645163-0.php

vendredi

bonjour un tit coucou du jour, je bosse 7/11 15/19h , mes petits vieux ont du mal à sortir de la grippe, quelques collègues arrêtées c'est dur dur cette grippe. Je repars d'ici peu. Le soleil est là sa fait du bien au moral, bonne journée super concours chez lolitarose...

jeudi

bonjour Et voilà , je suis à mon dernier CA (enfin j'en avais pri 2....) je bosse ce week end, donc je passerai moins sur ba forcement. Pour Othilie merci sa journée s'est bien passée impeccable, heureuse, plein de neige elle veut y retourner euh oui chérie l'année...

ma tite princesse

bonjour Ce matin levée de bonne heure car Othilie est parti avec le centre la journée à la neige, elle était toute excitée et heureuse d'y aller, de plus le soleil est là c'est super. Aujourd'hui je pense rien d espécial je vais voir avec les grands une tite photo de ma puce tit...

tite photo

bonjour et bien pour répondre à plusieurs questions concernant les stickers ongles: je les pose simplement sur l'ongle puis je passe deux couches de vernis incolore dessus. Laurène ma grande met du vernis coloré puis pose ses stickers et passe une couche de vernis incolore .Pour répondre...

je suis à fond stickers d'ongles roooo

bonsoir Comment allez vous les tites BA? Aujourd'hui tranquillou, j'ai mit ma puce au centre de loisirs ou elle est allée à pas conté c'était un spectacle de marionnettes, elle revenu ravie. Quand à mes grands et moi nous sommes allés à Gray,puis cet après midi à Auxonne au...

eau démaquillante micellaire Nuxe

bonsoir je viens vous donner mon avis sur cette eau démaquillante , qui était dans le colis de franyblues.C'est une eau aux trois roses et thé vert pour le visage et les yeux.Pour toutes les peaux meme pour les plus sensibles. Et bien merci, car j'ai fait une belle découverte , cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

marylène3000