twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sousouglad

publié le 12 août 2010 Beauté
Hello les filles, je reviens un peu parmi vous pour vous parler d'une opération qui me tient vraiment à coeur.

Il s'agit d'une opération mise en place par The Body Shop pour dire non au trafic des mineurs à des fins sexuelles.

Depuis un an, The Body Shop s'est uni à l'association ECPAT International pour lutter contre le trafic d'enfants et de jeunes à des fins sexuelles. En effet, chaque année, près d’1,2 million d’enfants et de jeunes sont victimes de trafic d’êtres humains et font l’objet d’exploitation et de violences sexuelles. Ils ont donc décidé cette année de lancer une pétition à l’échelle mondiale qui sera adressée aux gouvernements de différents pays puis présentée devant les Nations Unies afin de faire bouger les choses.

votre boulot là dedans?

1- vous rendre sur le site www.thebodyshop.com/stop , sur leur page Facebook : Facebook The Body Shop France ou en magasin afin de signer la pétition mise en place. ça prend 5 minutes, ça ne coute rien et ça peut changer beaucoup de choses!

2- dans les boutiques The Body Shop, vous trouverez une crème pour les mains juste archi sympa qui te fera les mains douces et qui te permettra aussi de faire une bonne action car le fait d'acheter La Crème Mains Douceur & Coeur d’Or permet de reverser 4,57 euros à ECPAT France. Prix 7,50€

vous pourrez aussi acheter un joli sac au couleurs de la lutte contre le trafic d'enfants, en édition limitée dans les magasins The Body Shop.

3- vous participez à un petit jeu concours qui vous permettrait de gagner un bon d'achat de 15 euros. Pour ça, il faut m'envoyer  par mail (gladys[at]miss-beauty.net) ou publier sur votre blog si vous en avez un (en m'envoyant un petit mail pour me prévenir) une photo ou un visuel créatif du contour de main, signe de ralliement de la lutte contre le trafic d'enfants.

Je sais que c'est les vacances et que je vous demande une petite participation mais je compte vraiment sur vous sur ce coup-ci. vous avez jusqu'au 21 aout pour m'envoyer ça et un tirage au sort sera fait par la suite. Je compte sur vous!!!

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sousouglad

valjeu

, le 13 octobre 2010 à 17:51

Juste un petit coucou pour te souhaite un joyeux anniversaire bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Clinique lutte contre mes imperfections!

Aujourd'hui, petit article sur un de mes produits phare du moment : Quand mes vingts ans sont arrivés, je me suis dis : chouette, fini l'adolescence et les problèmes de peau (la fameuse peau jeune à problèmes ;-)). Eh bien à presque 23 ans, je n'en ai toujours pas fini avec ça!! A...

un petit coucou plein de soleil!!

Bonjour à toutes, comment allez-vous?? ohlala il s'est passé beaucoup de chose depuis madernière visite. Tout d'abord je suis rentrée de Dijon, me voilà de retour dans la capitale. J'ai beaucoup apprécié ces six mois passés là-bas mais j'étais contente de rentrer. sinon...

que faites-vous le 11 décembre? assister à Noël en beauté!!

coucou les BA, vous allez bien?? premier article sur la nouvelle mise en page de beauté-addict!!! je voulais partager avec vous un bon plan sur paris. le 11 décembre est à marquer au surligneur de trois traits!! Chris du blog 30 ans en beauté organise une super soirée sur Paris, Noël en...

Avis aux reines des courts de tennis

Ouhlala mes BA, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue. ma vie est un peu chargée en ce moment entre le M2, mon site, mes retours sur Paris, je n'arrete pas!!! Mais bon je viens vous voir de temps en temps même si ej ne laisse pas toujours de smessages à chaque fois. Aujourdhui je...

22 ans et toutes mes dents!!

Hello les BA, bon je sais mon titre n'est pas ce qu'on a fait de très original mais bon, je suis en manque d'inspiration aujourdhui. je suis revenue pour le week end à Paris et demaine retour à Dijon. je voulais mettre ce petit post pour remercier les charmantes BA qui m'ont...

un petit coucou de Dijon

coucoumes belles, comment allez-vous? moi super je me fait petit à petit à la vie dijonaise et cette ville me plait bien. mon master 2 est super sympa, on est une vingtaine et on nous conseille vivement à intégrer une idée de groupe, de grande famille en nous faisant travailler en groupe et en...

de retour (mais pas pour vous jouer un mauvais tour (pour les fans de pokémon!))

coucou les beautés, comment alles-vous?? moi super, je suis enfin en vacances, après 3 mois intensifs de boulot. je vais en profiter pour finir de déménager (eh oui j epar à Dijon en octobre) et profiter de mon amoureux et me reposer bien sur!! alors ces vacances se sont bien passées? je vous...

L'année prochaine, direction Dijon!!

coucou les BA, ouhlala ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue vous faire un coucou. Il se passe plein de choses en ce moment et l'événement majeur est que l'année prochaine je quitte l'ile de france pour m'installer à Dijon pour mes études!! J'ai été prise à un de smeilleurs...

et une semaine de plus de passée!

bonsoir les Ba, comment allez vous? moi pas mal. le boulot se passe très bien, on est une bonne petite équipe et l'ambiance est détendue. sinon je continue à envoyer mes demandes de master 2. pour l'instant j'ai un entretien le 24 juin à versailles st quentin. ce n'est pas vraiment celui qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

me, en toute simplicité!