twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Adriane

publié le 20 mai 2009 Divers › Voyages / tourisme
En attendant les vacances !!
Coucou les BA !!

J'ai désormais fini mes partiels, j'attends encore de passer ma soutenance de mémoire pour ensuite me concentrer sur la préparation de mon Grand Oral qui viendra cloturer l'année et décider pour une grande part de l'acquisition de mon diplome l'an prochain !!

En attendant je m'offre une petite pause en recherchant une location pour cet été. Mon chéri et moi voulons partir en Andalousie. Ma maman est de là bas (de Grenade précisemment) et j'y suis déjà allée plusieurs fois mais mon chéri non et je rêve de lui faire découvrir !! J'ai craqué sur un appart dans un joli petit immeuble au style très andalou dans l'un des plus beaux villages blancs : Mijas. L'appartement appartient à des anglais et la location esr vraiment très peu chère !! Je n'attend plus que le feu vert de chéri pour réserver !!

J'ai déjà hate d'y être !!!

Bises à toutes !!
A plus
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Adriane

bseyan

, le 22 avril 2010 à 00:03

coucou la miss de passage sur ton blog,joyeuse anniversaire,très jolie la maison de mes rêves,bye bye

eme2001

, le 22 avril 2010 à 20:16

De passage sur ton blog, je voulais te souhaiter un très joyeux anniversaire.

valjeu

, le 22 avril 2011 à 23:19

juste un peit coucou pour te souhaiter un joyeux anniversaire
biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

boulot boulot : gggrr les partiels !!

Coucou les BA !! Et oui je vous ai encore une fois abandonnées !! Mais la j'ai une vraie bonne excuse : les partiels !!! J'ai déjà passé 6 matières cette semaine, il m'en reste 2 la semaine prochaine !! Bon faut dire qu'entre mon mémoire qui m'a pris énormément de temps...

Entretien d'embauche : mission accomplie !!

Coucou les BA !! Aujourd'hui je passais un entretien de recrutement chez Complétude, une boite de soutien scolaire. Pour financer mes études, je cherchais un boulot pas trop prenant (j'ai quand même pas mal d'heures de cours + du travail perso à fournir, donc je n'ai pas tellement de...

un nouveau BA à découvrir

Coucou les filles !! Bon, je suis donc de retour, c'est déjà un évènement mais alors l'Evènement (avec un grand E) pour moi c'est le nouveau design de BA !!! J'avoue pour l'instant je m'y perds un peu !!! Certes le site est maintenant beaucoup plus pro et plus stylé...

de retour !!!

Coucou les BA !!! Et oui je suis de retour !!! après une très très longue absence, j'avais envie de repasser sur ce blog... En septembre dernier, j'avais un peu baissé les bras. Avec le déménagement, internet ne marchait pas bien. Et puis il y a eu la rentrée et un peu de déprime...

petit passage après une longue absence !!

coucou les ba !! je repasse vous faire un petit coucou après une très longue absence, justifiée par de nombreuses activités (emmenagement, reprise des cours,...) mais aussi par une grosse flemme !! ben voui, en ce moment, pas trop envie de trainer sur mon blog mais plutot de lire ou de rester...

déménagement suite !!

coucou les BA !! J'espère que vous allez tous et toutes bien !! Ici la peinture est (enfin !) terminée et l'internet installé !! ouf !! bien sur il y a encore des cartons un peu partout, faute de meubles pour ranger les affaires !!! Cosmo a maintenant trouvé ses marques dans son nouvel univers...

un coucou rapide !!

coucou les ba !! désolée d'avoir laissé mon blog en friche depuis plus de 10 jours mais avec le déménagement je n'ai eu ni le temps ni la possibilité de me connecter !! le nouvel appart est encore un peu en chantier puisqu'en ce moment un peintre est en train de repeindre une partie de la...

Dernier jour

Pour celles et ceux qui meurent d'impatience tant le suspens est grand, voici les raisons de mon départ de mon travail. Tout d'abord petit retour en arrière : j'étais donc en 2ème année à Sciences Po Aix quand j'ai fait la connaissance, grâce à une amie, de mon chef actuel, Guy Bono...

Week end chargé !!

Coucou les BA !! Comme toujours le week end a été chargé !! Et oui, on prévoit toujours de faire 1000 et 1 choses qu'on a pas la possibilité de faire la semaine !! Vendredi soir, nous avons débarrassé la machine à laver de notre appartement actuel !! Dur dur de soulever la "bête" qui pèse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

me, myself and I