Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 22 mars 2017 Beauté › Ongles et mains
#Crème et savon à mains Dans Un Jardin

Crème pour les mains et son savon au lait de chèvre "Dans un Jardin"

"Dans un Jardin" est une marque canadienne que j'ai découvert en cadeau grâce à ma fille qui réside à Montréal. Tous les soins "Dans un Jardin" sont élaborés à partir de formules vérifiées et reconnues pour leurs bienfaits, ce sont des soins naturels authentiques. Dans un Jardin demeure un leader incontesté au Canada en matière de produits innovants pour le bien-être de la femme, de l'homme et de l'enfant.

séparateur

Produits remplis d'ingrédients naturels.

Sans parabene.

Non testé sur les animaux.

Créé et fabriqué au Québec.

crème mains Dans un Jardin

Crème à mains au lait de chèvre "Dans un Jardin"

Contenance : 50 ml

Prix : 8,95 $

Ce que dit la marque :

• Texture riche en beurre de karité, nourrit et protège du dessèchement et adoucit la peau.
  • Les notes de bruyère jouent avec les effluves d’aubépine pour créer un sillage matinal frais et naturel.
  • Notes de tête : bruyère, notes de coeur : aubépine, notes de fond : patchouli.

Ce que j'en pense :

Le tube est très basique, très sobre, on n'est pas envahi par les couleurs, les ingrédients sont notés à l'arrière du tube.

La texture est blanche et très parfumée, un parfum très addictif, on reconnait les notes florales et de patchouli sur un fond très poudré. Par contre je la trouve un peu trop fluide et on a tendance à en prendre de trop, donc attention quand on appuie sur le tube !

La crème fond sur la peau et pénètre assez rapidement, pour former un protection qui va nourrir la peau et la protéger, la peau est douce et soyeuse, ni grasse ni collante. Le lait de chèvre dans la composition est reconnu pour hydrater et nourrir la peau.

Bien entendu il faut en remettre après chaque lavage de mains si vous voulez garder vos mains hydratées. C'est pour cela que je vais vous parler du savon à mains qui va de pair avec cette délicieuse crème.

Vous remarquerez qu'on ne dit pas "crème pour les mains" chez les canadiens mais "crème à mains" !

Conclusion :

• Délicieux parfum.
  • Excellente hydratation.

crème mains Dans un Jardin

Composition :

aqua, butyrospermum parkii (shea) butter, polyglyceryl-2 dipolyhydroxystearate, glycerin, propylheptyl caprylate, polysilicone-11, sodium polyacrylate, hydrogenated palm kernel glycerides, hydrogenated palm glycerides, sambuscus nigra flower extract, xanthan gum, lauryl glucoside, caprylhydroxamic acid, sodium lauryl glucose carboxylate, caprylyl glycol, parfum, benzyl benzoate, cinnamal, citral, citronellol, coumarin, eugenol, geraniol, limonene, linalool, amyl cinnamal, benzyl alcohol.

séparateur

Savon à mains au lait de chèvre Dans un Jardin

Contenance 285 ml

Prix : 12,95 $

Ce que dit la marque :

• Formulé à partir de glycérine végétale et dérivés de noix de coco, ce savon nettoie en douceur et laisse la peau propre, souple et délicatement parfumée.
  • Les notes de bruyère jouent avec les effluves d'aubépine et créer un sillage matinal frais et naturel.
  • Notes de tête : bruyère, notes de coeur : aubépine, notes de fond : patchouli.

savon mains Dans un Jardin

Ce que j'en pense :

On retrouve le style épuré de la marque dans un flacon très basique.

La texture est d'un blanc nacré agréablement parfumé, on retrouve les mêmes notes que dans la crème décrite ci-dessus.

Ce savon ne dessèche pas la peau, au contraire elle est toute douce, un vrai plaisir en accord avec la crème pour mains. Le lait de chèvre dans la composition est reconnu pour hydrater et nourrir la peau.

Composition :

aqua, sodium laureth sulfate, glycerin, acrylates crosspolymer-4, parfum, chlorphenesin, cocamide dea, sodium chloride, titanium dioxide, mica, sodium hydroxide, citric acid, benzyl alcohol, benzyl benzoate, citral, citronellol, coumarin, eugenol, geraniol, linalool, limonene, amyl cinnamal.

séparateur

Il existe plus de 600 points de vente et venez découvrir le raffinement des soins Dans un Jardin et laisser notre passion entrer dans votre univers.

Trouvez un point de vente en cliquant : http://www.dansunjardin.com/fr/storelocator/

Livraison gratuite dès 40$.

Le saviez-vous :

Le lait de chèvre utilisé en cosmétique a des pouvoirs hydratants et nourrissants. C'est pour cela qu'au Canada de nombreux laboratoires l'intègre dans leurs soins pour protéger la peau du froid, il soulage les peaux allergiques, sensibles et fragiles.

La composition du lait de chèvre est riche en acides aminés, vitamine A, co-enzyme Q10 (vitamine anti-oxydante), acides gras (pouvoir hydratant et anti-bactérien).

merci de votre visite

45 votes 51 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

angemarie

, le 22 mars 2017 à 07:54

Un bien joli duo , très doux pour les mains .
Merci pour la découverte .
Bonne journée ma belle ,bisous

AliasMorticia

, le 22 mars 2017 à 08:33

Bonjour
J'avais acheté une gamme capillaire complète au lait de chèvre et j'avais adoré, ce duo me plairait donc beaucoup pour mes mimimes ^^
Bises et belle journée

xaphie

, le 22 mars 2017 à 08:38

de bons petits soins..
je ne connais pas du tout.. merci pour la présentation Meili,
à bientot, bizzzz

sophie50

, le 22 mars 2017 à 09:00

de bien joli soins merci pour la decouverte de cette marque bonne journée biz

MilkyAway

, le 22 mars 2017 à 09:03

Hi ! ma jolie Meili ♥, je ne connais pas du tout cette marque et je n'ai jamais utilisé de produit au lait de chèvre et d'ânesse donc à tenter ! merci pour tes avis et gros bisous

zazie

, le 22 mars 2017 à 09:21

Bonjour Meili,
Merci pour la découverte de ce " duo à mains " particulièrement original !
Bisous et bonne journée.

valence42

, le 22 mars 2017 à 09:23

Un bel article,j'aimerais surement,mais j'aurai peur de commander au Québec,sa doit mettre longtemps à venir non?
bisous .

Meili

, le 22 mars 2017 à 12:41

J'avais reçu ce cadeau pour Noël de la part de ma fille, je ne commande jamais sur internet ! biz

valence42

, le 22 mars 2017 à 15:49

Ben voila,je n'aurais pas confiance non plus avec ma CB.
Bisous.

jodanelle

, le 22 mars 2017 à 09:51

coucou belle découverte jamais testé de soins au lait de chèvre
bisous et bonne journée

Lily Jane

, le 22 mars 2017 à 10:12

Très bel article ! Merci Meili. Bisous

Meili

, le 22 mars 2017 à 12:42

Et merci pour ton commentaire ♥ biz

Angela_2_113

, le 22 mars 2017 à 10:25

Coucou Meili,
Merci pour tes avis et cette découverte.
Belle journée.
Bisous.:-)

sabinoceane

, le 22 mars 2017 à 11:15

Hello
merci pour cette découverte, ces produits ont l'air très sympas !
Bonne journée, bisous

sevebeaute

, le 22 mars 2017 à 11:34

coucou
Une très belle découverte, je connais les vertus du lait de chèvre. Ces produits ont l'air très bien, merci pour ton avis et cette revue
bise, bonne journée

titade

, le 22 mars 2017 à 11:39

en effet la compo de la crème est très bonne !
Par contre pour le savon pour les mains, il y a quand même du sodium laureth sulfate ...

Flor Bela

, le 22 mars 2017 à 11:42

Hello :) merci pour ces avis, je ne connais pas du tout cette marque. En ce moment c'est tendance les cosmétiques au lait de chèvre et de jument, j'en ai vu pas mal sur le salon bio et vegan dimanche, bisous

Marie1967

, le 22 mars 2017 à 11:53

coucou Meili , merci pour cette jolie présentation et tes avis ! je ne connais pas du tout ! bonne journée et bisous, Marie

Boni

, le 22 mars 2017 à 12:45

crème et savons à mains : c'est beaucoup plus simple , en effet :-)
j'espère que tu ne souffres pas trop de cet éloignement
bonne journée et bravo pour ce bel article
bisous

Meili

, le 22 mars 2017 à 14:51

C'est difficile, elle ne revient que pour les vacances d'été, heureusement qu'on peut communiquer par fb ! biz

carfax

, le 22 mars 2017 à 12:56

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. j'aime beaucoup le lait de chèvre, en cosméto comme en cuisine. passe un bon mercredi et à bientôt!

Kinou64

, le 22 mars 2017 à 13:01

coucou ma belle merci pour ces découverte un peu cher pour mon budget dommage et bonne aprum

chouchousudiste

, le 22 mars 2017 à 13:43

coucou comment vas tu??? une jolie découverte
j'aimerai tester, bisous

katia35

, le 22 mars 2017 à 14:07

coucou Meili
merci pour la découverte et ton avis
bisous bonne journée

Jessicamanoir

, le 22 mars 2017 à 14:23

Super duo ^^ je les ai déjà adopté ^^ des bisous

sam2586

, le 22 mars 2017 à 14:58

Coucou , merci pour cet jolie découverte et ton avis , bonne journée bisouss

charcut

, le 22 mars 2017 à 15:09

coucou une jolie crème qui est bien tentante ..merci pour ton avis. bises

mimine59

, le 22 mars 2017 à 15:23

Merci pour ce partage. Ces produits me plairait bien. Bisous

choupinette24

, le 22 mars 2017 à 16:24

Coucou, merci pour cette découverte et avis! bisous

cottleya

, le 22 mars 2017 à 16:48

Coucou, merci pour ton avis, elle me plairait bien.
Bonne après midi ma belle, bises.

manon4

, le 22 mars 2017 à 17:22

c'est un chouette duo qui me plairait bien;) bisous

ptitcilou

, le 22 mars 2017 à 18:34

merci pour cette découverte duo pour les mimines
je te souhaite une bonne soirée
bisous

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 19:33

La crème pour les mains pourrait me plaire :)
bisous

cia24

, le 22 mars 2017 à 19:53

Bonsoir Meili, merci pour cette présentation et ces avis, les produits à base de lait de chèvre me font de l'oeil depuis un certain temps déjà mais j'attends de ne plus avoir de stock.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

karbou

, le 22 mars 2017 à 23:16

Intéressantes ces crèmes. Merci pour la découverte. Ta fille vit loin ! Une copine est partie à Montréal elle est tombée amoureuse et aimerait y vivre. Son petit garçon aussi voulait rester. C'est Mr qui est plus réticent. Bisous

Meili

, le 23 mars 2017 à 06:55

Les gens sont très accueillants, ils te font la causette même dans la rue comme s'ils te connaissaient de longue date, tu te fais très facilement des amis, ils sont très respectueux, corrects, pas comme en France ♥ biz

carmoussa

, le 23 mars 2017 à 00:24

bonjour,
merci pour ce partage de produit.
je ne connais pas cette marque.
le lait de chèvre est devenue un ingrédient incontournable des savons et des crèmes.

quiizas

, le 23 mars 2017 à 08:09

Merci pour la découverte !! Gros bisous la belle

Sunnie

, le 23 mars 2017 à 09:15

la creme à mains..et comment disent ils la creme de jour alors ?la creme a visage?lol..bis bonne joutnée

MA541

, le 23 mars 2017 à 14:10

Bonjour Meili, lait de chèvre + Canada je suis conquise ! C'est vrai que le lait de chèvre est de plus en plus utilisé en gastronomie comme en cosmétiques pour ses nombreuses propriétés :) bises belle journée

Bleu27

, le 23 mars 2017 à 14:42

Une jolie découverte ! Merci de ton avis sur ces deux produits made in Canada
Bisous Meili et bel après midi

carfax

, le 23 mars 2017 à 15:55

bon jeudi ma belle!

minimag85

, le 23 mars 2017 à 16:02

coucou Meili. Intéressante cette marque. Je ne connais pas du tout.
Bisous

FatiCool

, le 23 mars 2017 à 17:19

Hello !
Je n'ai jamais testé de produits au lait de chèvre donc peut être un jour ;p
Bisous et à bientôt

alaska44

, le 23 mars 2017 à 18:05

Bonjour, Je ne connais pas cette marque de produit mais je trouve l'idée original . bises et bonne journée.

maguette1981

, le 23 mars 2017 à 18:53

Bonjour, merci pour la découverte de cette marque et de ces produits que je ne connaissais pas, il est vrai que le lait de chèvre est très bon pour la peau, belle journée, bises!

tchoupi_et_doudou

, le 24 mars 2017 à 13:19

sympa ! lait de chèvre, de jument, d anesse , c est bon pour la peau :)

juju050

, le 24 mars 2017 à 13:50

coucou merci de la découverte de ce produit. Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. bisous

LaFilleDavril

, le 24 mars 2017 à 15:54

Coucou,
je n'ai jamais testé de cosmétiques au lait de chèvre mais c'est vrai que ça m'intrigue :o)
Merci pour la présentation et tes avis
Des bisous
Pssst, viens voir mes 2 derniers articles : www.leblogdelafilledavril.fr/… & www.leblogdelafilledavril.fr/…

GIULIA

, le 24 mars 2017 à 20:14

coucou sympa ces produits la crème à mains me tenterait bien j'aime bien le patchouli
bizz

katty19

, le 24 mars 2017 à 21:42

bonsoir, je ne connais pas cette marque , donc merci pour ton avis et pour cette découverte bisous et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

#Démaquillant express au bleuet pour les yeux Yves Rocher

Démaquillant Express Yeux "Pur Bleuet" de Yves Rocher Contenance : 100ml, 200 ml Prix : 2€65 et 5€25 Un bon démaquillage des yeux doit se faire avec un soin qui n'agresse pas les paupières ni les cils, votre mascara doit pouvoir s'enlever sans frotter, et le fard à paupières doit se...

#Shampooing "Soft Cleanser" sans sulfate de L'Oréal

Shampooing "Soft Cleanser" sans sulfate de L'Oréal Professionnel Série Expert Vitamino Color A-OX Contenance : 150 ml Prix : 15€40 Disponibilité : salons de coiffure, boutique du coiffeur, magasin pour profesionnel de la coiffure, internet Vos cheveux sont colorés, alors il faut les protéger...

#Fond de teint "Superbalanced Makeup" de Clinique

Fond de teint Superbalanced Makeup de Clinique Teint équilibre parfait Contenance : tube de 30 ml, Prix : 33€90 en parfumerie SPF 15 Vous connaissez toutes mon addiction à tester les fonds de teint, et mon plaisir de découvrir la perle rare, c'est à dire le fond de teint qui couvre mes...

#Baume pour le corps "Méditerranée" Laino

Baume corps "hydratation velours" à la pulpe de pêche bio de Laino Contenance : 150 ml Prix : à partir de 13€90 selon les points de vente Disponibilité : pharmacie, parapharmacie Qui n'a pas rêvé d'avoir un corps de velours de la tête aux pieds, une peau bien nourrie, une peau qui sent...

#Poudre libre "Pure Light" Yves Rocher

Poudre libre "Pure Light" d'Yves Rocher Un éclat de lumière sur votre teint ! Contenance :15 g Prix : 19€90 Des poudres libres j'en teste et reteste, et voilà que je découvre la poudre libre "Pure Light" d'Yves Rocher. Cela faisait un moment que je lorgnais dessus mais il fallait que je...

Mon pull lover

Mon pull lover J'aime avoir un pull que l'on peut mettre en toute saison, un basique, celui que je porte est un pull maille à lacets, il existe en 3 couleurs : blanc (c'est celui que je porte sur la photo), rouge et noir, acheté chez Pimkie ! C'est vraiment mon pull lover, la maille est souple et...

#Masque à l'argile verte et argile blanche Le Petit Olivier

Masque à l'argile verte et à l'argile blanche Le Petit Olivier Contenance : 75 ml Prix : moins de 4€50 Disponibilbité : grandes surfaces Vous connaissez toutes les bienfaits de l'argile, quelle soit verte, blanche, rose et même jaune, elle permet de nettoyer en profondeur les peaux mixtes à...

#Vernis "colorstay gel envy" de Revlon

Vernis à ongles "Colorstay Gel Envy" de Revlon Contenance : 11,7 ml Prix : environ 10€95 Disponibilité : en grandes surfaces Vous en avez marre des vernis qui s'écaillent le lendemain de la pose ? Moi aussi ! Vous n'êtes pas satisfaisante par la couleur qui se ternit au fil des jours ? Moi...

#Poudre compacte "peau parfaite" Yves Rocher

Zéro défaut poudre "peau parfaite" Yves Rocher Poids : 8 g Prix : 21€80 Teintes disponibles : beige moyen beige mat rosé clair rosé moyen doré moyen brun clair brun mat beige clair La poudre compacte est vraiment le petit plus indispensable pour matifier et unifier la peau, et pour le...